Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Paisiblement sur facebook, je suis tomber sur une Fan page de GTA, le modo a poster cette photo --> http://funnyplanets.com/view/gta_v_coming_soon-HD.html La photo nous montre qu'un prochain trailer apparaitrait dans 6 jours... Il y avait en description: The GTA V is very animated game coming soon.In this games there are many more function for brain storming. Business function , Food , insurance plan and many more educational functions, For more like Forex scam epic fail visit this one testing Je vous laisse donc traduire Une intox ou le trailer sort dans 6 jours ? :hesitant: :hesitant: Modifié 21 juillet 2012 par Frotman83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Moi je dis intox ! Car ils n'en savent pas plus que nous ! *Fake*. Et puis j'ai regarder plusieur fois le temps ne change jamais --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) J'ai aussi remarquer que le temps ne changer jamais , sur leurs page , il y a quand meme 5 millions de personne abonnées ( ) Moi j'y crois , ca fais quand meme depuis Novembre qu'on a pas eu un trailer, des screens sont sortit, ils nous ont dit qu'ils nous sortiraient un prochain trailer, on peut y croire non ? Modifié 21 juillet 2012 par Frotman83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 C'est un screen de l'annonce du 1er Trailer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Fake ! Il est pas écris "Trailer 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Intox c'est la même images que R* à mis avant de divulguer le 1er trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Haaaa bien tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Intox c'est la même images que R* à mis avant de divulguer le 1er trailer Merci perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Paisiblement sur facebook, je suis tomber sur une Fan page de GTA, le modo a poster cette photo --> http://funnyplanets.com/view/gta_v_coming_soon-HD.html La photo nous montre qu'un prochain trailer apparaitrait dans 6 jours... Il y avait en description: The GTA V is very animated game coming soon.In this games there are many more function for brain storming. Business function , Food , insurance plan and many more educational functions, For more like Forex scam epic fail visit this one testing Je vous laisse donc traduire Une intox ou le trailer sort dans 6 jours ? :hesitant: :hesitant: INTOX COMME INTOXICATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) INTOX COMME INTOXICATION A ta place j'écrirais encore plus GRAND comme GRAND THEFT AUTO ! Modifié 21 juillet 2012 par Morel-Santos 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Sachant que le groupe a 5 millions de membres ceux qui ont publier cela sont pas des amateurs pour en avoir 5 millions méfions nous en plus sa tomberais un vendredi et les vendredi rockstar aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Sachant que le groupe a 5 millions de membres ceux qui ont publier cela sont pas des amateurs pour en avoir 5 millions méfions nous en plus sa tomberais un vendredi et les vendredi rockstar aime sa 5 millions sur 7 milliard , c'est rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 de toute facon on verra bien dans 6 jours apre 8 mois d atente 6 jour c rien 1 Nipsey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 de toute facon on verra bien dans 6 jours apre 8 mois d atente 6 jour c rien J'adore ton blaze mon kéké wésh wésh 13150 RPZ ! 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 5 millions sur 7 milliard , c'est rien du tout ... 20 millions c'est rien du tout sur 7 milliards ! C'est bête comme raisonnement sachant que c'est pas le monde entier qui joue aux jeux vidéos et qui a une console. 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 20 millions c'est rien du tout sur 7 milliards ! C'est bête comme raisonnement sachant que c'est pas le monde entier qui joue aux jeux vidéos et qui a une console. Ouais c'est vrai , mais comment dire ,hmm je suis bête donc mes raisonnements sont bêtes , désolé :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 mmmmmmmouais !!! on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Topic mort dans l'oeuf on dirait, au risque de faire le 2ème perroquet(Morel Santos si tu me regardes ) le décompte ne bouge pas d'un pet de cul parce que c'est un screen de celui du 1er trailer... Et c'est pas parce qu'il a 5 millions de neuneus abonnés dans notre genre que la source est fiable Modifié 21 juillet 2012 par Dastro 1 MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 TOPIC INUTILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 TOPIC INUTILE Je sais pas si je suis d'accord avec toi oui mais non aussi car les topics servent a donner des infos mêmes fausses ya pas que lactualit2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites