PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 On verras dans 5jours on est plus à ça près, ça fait 8mois que on attend des news, des vrai news pas deux screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Et si un nouveau trailer sort dans 5 jours ? Vous allez dire quoi ? De toute facon, on ne peut que attendre , au point où on en est... Ca ne metonnerai pas de R* de sortir un trailer sans prevenir personnes, c'est bien leur style ca. Et puis si un mec qui a réunit 5 millions de fan de GTA, c'est que le type doit bien savoir ce qu'il dit ... Apres, peut etre je me trompe ( ou pas ) youpi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 c koi le modo ? le modofock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 c koi le modo ? le modofock C'est quoi le but de ton post, te faire bannir ou juste nous montrer qu'y a rien dans ton petit crâne dur mises à part les blagues de Toto à la pharmacie ?! 4 Morel-Santos, Wingarder, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 C'est quoi le but de ton post, te faire bannir ou juste nous montrer qu'y a rien dans ton petit crâne dur mises à part les blagues de Toto à la pharmacie ?! c koi le modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 c koi le modo ? Je sais pas, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Je sais pas, et toi ? ba nan puisque je le demande , t con ou quoi ? :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Le modo c´est un gateau asiatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 ba nan puisque je le demande , t con ou quoi ? :wacko: salut dit moi CraneDur quel est ton objectif sur ce forum ? si c'est comme tout le monde c'est savoir ,lire ,decouvrir et participer au forum tout en respectant un minimum les personnes ! si cela n'est pas ton objectif Je le dit BIEN GROS comme sa tu verra bien et je reste poli : ) . ( TU N'EST PAS LE BIENVENU ) Je suis pas moderateur ou quoi que ce soit mais change desuite de comportement : ) un bon conseil : ) et INFO + pour les personnes qui disent : t'ecris 3 mots ou 2 juste pour faire monter tes petits points je suis mort de rire quand je voit sa ! personnellement je m'en CARRE LE STEAK DES POINTS OU GRADE ou ches pas quoi j'ai pas que sa foutre de ma LIFE ! BREF faite un effort c'est deja pas facile de se comprendre entre francais defois Alors bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Nan mais attendez, si ce screen du compteur était vraiment pour le trailer #2, vous ne pensez pas que le retrouverait sur les sites officiels de R* et GTA V ? 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 J'en connait un qui augmente son compteur de message en disant que trois petits mots qui servent à RIEN Ca c'est sure ! Il n'a jamais fais plus de 3 lignes dans un message ! Bon c'est que ce commentaire n'est pas plus utile que les siens mais il fallait quand même l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 du genre ou MAXPAYNE marque juste OUaIS ! j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 du genre ou MAXPAYNE marque juste OUaIS ! j'avoue j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 D'accord avec The Toch on retrouverait le screen sur le site de Rockstar Games c'est logique. Moi je pense que dans 6 jours on aura pas de screens et encore moins un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 pour en revenir au sujet, je pense qu'il y aura un trailer en aout mais pas sur que ce soit dans 5 jours. dans 5 jour, c'est la ceremonie d'ouverture des J.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 J'en connait un qui augmente son compteur de message en disant que trois petits mots qui servent à RIEN sur un sujet qui servent à RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Lourd les mecs qui ont 14 ans et qui flood juste pour augmenter leurs nombres de messages ! Finalement c'est bizzard , en retrounant sur leur page ce matin , lls ont supprimer la photo, a croire que quelqu'un de cher R* a fait enlever la photo, bref , faut attendre, mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 ça fais depuis la diffusion du trailer q'ils on mis 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 on verra vendredi meme si rockstar n'a pas fait d'annonce officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Lourd les mecs qui ont 14 ans et qui flood juste pour augmenter leurs nombres de messages ! Finalement c'est bizzard , en retrounant sur leur page ce matin , lls ont supprimer la photo, a croire que quelqu'un de cher R* a fait enlever la photo, bref , faut attendre, mais j'y crois pas trop J'ai 14 ans et je ne fais pas ça. Bref, comme la dit le modo, si vraiment ce site savait plusieurs infos sur un 2 tr tous le monde le sauras, et déjà un compteur sur le site de R*. Je reviendrai sur ce post dans 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites