Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne pense pas que Rockstar va nous envoyer des screens ou un trailer dans 4 jours sans afficher ce soit disant (compteurs) sur leur site Officiel. Selon mon avis je pense qu'on devrait attendre Août. Pour un trailer non c'est sur, mais juste pour des screeshoots pas besoin d'un compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 moi je dit, on va avoir encore trailer (le dernier) avec la date de sortie et apres des screenshots... SI dans l'hypothese qui sortirait en Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Question: pourquoi r* ferait annoncer un trailer sur un autre site ? Réponse: parce que ces un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 je sens que y aura un nouveau trailer pour bientot . et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Pour Août, par contre, je pense qu'on aura des screenshots cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Pourquoi on aurait des infos/screenshots/trailer cette semaine juste parce que quelqu'un qui ne fait pas partie de rockstar et n'a pas de lien avec R (excepté les jeux vidéos) a posté une photo sur internet. Il ne faut pas croire la première chose venue! Nous avons attendu 8 mois on peut très bien attendre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai dis que c'était parce qu'un gars avait posté une image ? Non. Le gars a posté une image pour dire qu'il y'aura des screenshots ? Non. On aura une chose avant fin juillet, ils ont dit que nous allions bientôt avoir des screenshots et je pense que deux semaines c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 allée moi je parie sur des nouvelle image pour le 31 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Moi cette semaine avant samedi. (oui, c'est un peu facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Nous avons attendu 8 mois on peut très bien attendre encore! Oui c'est vrai, mais lâcher des screenshots ou des artworks ce n'est pas la fin du monde non plus! Modifié 23 juillet 2012 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Bon,s'il ya pas de Trailer dans 6 jours,je pense que avec mes potes on va préparé un suicide collectifs,qui veut faire partie de ce suicide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Bon,s'il ya pas de Trailer dans 6 jours,je pense que avec mes potes on va préparé un suicide collectifs,qui veut faire partie de ce suicide ? Te te te, moi jsuis pas fou j'attends fin Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Une trailer voir meme des screen pour la fin de semaine ? C'est que R* est malade alors >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites