RVdelaVDA

Comment êtes-vous venus ici ?

Recommended Posts

Ah et aussi, je me souviens avoir créer un topic du genre "quand sort Gta 5" (je venais de m'inscrire :whistling: ) et Cambiasky avait répondu, et comme il était déjà la depuis je sais plus combien de temps, je m'étais excusé et tout que personne ne le savait :lol:

 

Et oui Cambiasky tu étais déjà un dieu :FrotteManche: :D

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi novembre 2011, mais j'ai décidé de m’inscrire avant Cambiasky ! J'adore ton pseudo ! :p

Ne me dites pas que j'aurais pas dû m'inscrire :(

 

Tu n'aurais pas dû ne pas t'inscrire :D

PS: ça m'a fait rire ton titre "j'étais à 5" :p

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas dû ne pas t'inscrire :D

PS: ça m'a fait rire ton titre "j'étais a 5" :p

 

c****** !! :p

Merci c'était le but !

 

 

Je me rappelle que dès mon arrivée ici j'ai eu des tonnes de débat avec un certain jewem, notamment sur le postérieur de Nicki Minaj et ne me demandez pas comment on en est arrivé jusque là.

 

Oh mon dieux qu'il me manque celui-là.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que dès mon arrivée ici j'ai eu des tonnes de débat avec un certain jewem, notamment sur le postérieur de Nicki Minaj et ne me demandez pas comment on en est arrivé jusque là.

 

 

Je m'en souviens encore (mais je ne sais pas si j'étais inscrit).

Vous étiez tous les deux si sûrs de vous et argumentiez avec des articles, des photos, ..

Ça m'avait bien fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque j'y suis je m'y lance ...

J'étais sur un site pour vidéo ( Youtube mais en plus hot ) ensuite une balise et t'arrivé ... J'ai cliqué dessus et ensuite j'ai vu quelqun qui m'avais fais peur (j'ai crus a un virus) mais en réalité j'étais arrivé sur le topic du trombinoscope là ou il y avais la photo de RVdelaVDA, j'ai pris peur et je me suis déco immédiatement ... Le jour d'après je me reco et là j'ai eu la peur de ma vie en voyant quelqun posté des trucs commes VOUS EST VOS AGENT SECRET ... :hesitant:

Ps : On m'avait pas dis que GTANF étais en relation avec des sites pas très catholique ....

 

 

 

Maintenant la vérité et comme tout les monde j'ai tapé gta 5 et voilà je m'y suis : Coucou :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhh arrêtes vilain c'est toi qui te dandinais tout seul après notre plan cam ! Moi je t'es juste dis salut et tu t'es mis à t’astiquer le poireau ! c****** tu m'avais fais croire que t'étais une fille de 15 ans !! :(

 

Si tu assemble les mots en gras, ca prouve que ce n'est pas très cohérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum m'a attiré... j'ai tapé GTAV sur google, et dès que j'ai vu son liens, il y a eu comme un coup de foudre, quelque chose de fort... entre moi et ce forum il y avais un lien... :lol:

 

Nan en réalité je cherchais un forum GTA V pour pouvoir partager pleins d'infos sur ce nouveaux jeu et je l'ai finalement trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant