Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Voila je voulais savoir si vous pensiez que gta 5 soit sérieux comme le 4 ou délirant comme vice city et san andreas Si c'est délirant je veux un retour des moissonneuses Si c'est sérieux je veux que le personnage en fin de jeu est accés a pleins de voitures classes et bonus donner par les contacts que l'on a comme dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 je veux que les mission sont serieux mais le libre soient delirant comme voler en hydra au dessus de la ville ou chasser le loup a la minigun (il faut qu'il y ait des loup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Un clin d'oeil au yeti serais simpa aussi Pas le yéti hein Mais des traces de son passage ou encore ca grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Moi je veux le retour de la moissonneuse batteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Le retour des guerres de gangs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSobaUYUSxqBT4yMJL-FG3y_IEBQwE4rbHWkJk-NtNacPKHfVaz5w l'hydra est genial un gta sans hydra serai dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 A mon avis ce sera les 2, ça regroupera le Fun de San Andreas ainsi que le sérieux de GTA. GTA V sera peut-être une reproduction de GTA San Andreas en mieux avec peut-être une nouvelle vile, ce sera bien Miami en plus ! 2 sina best et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSobaUYUSxqBT4yMJL-FG3y_IEBQwE4rbHWkJk-NtNacPKHfVaz5w l'hydra est genial un gta sans hydra serai dur IV était facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Perso j'aimerais qu'ils soit sérieux comme GTA IV (mais avec des dialogues pleins d'humour, obviously). Après je suis pas contre un peu plus de joie et de couleur, mais pas que se soit l'orgie non plus.. Modifié 23 juillet 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 A mon avis ce sera les 2, ça regroupera le Fun de San Andreas ainsi que le sérieux de GTA. GTA V sera peut-être une reproduction de GTA San Andreas en mieux avec peut-être une nouvelle vile, ce sera bien Miami en plus ! Ca ne serai pas San Andreas alors si il y'a Miami. Une nouvelle ville, d'accord mais crée par eux mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 les deux car si le jeu et totalement du fun sa serai un saint throw en mission que sa soi serieu et un peu durent et realiste (niko bellic tous seul contre la mafia russe de dimitri avant le marriage de roman) en mode libre que sa soit serieux comme dans gta IV et le fun de la legend LA MOISSONNEUSE BATTEUSE !!!!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai choisie aussi les deux. J'espaire qu'il serra différent de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 A mon avis ce sera les 2, ça regroupera le Fun de San Andreas ainsi que le sérieux de GTA. Ouep, du même avis, faut les deux, du fun car dans le IV ça à manqué quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 J'espère qu'au niveau des missions le jeu sera sérieux et en mode libre plus de fun que Gta 4. Le fun nous permettra de passer plus d'heure sur le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Si on pouvait avoir les deux, ce serait excellent, pour moi, The Ballad of Gay Tony est le GTA qui mixte parfaitement les deux ambiances ! Et j'espère que GTA V sera comme The Ballad of Gay Tony mais aussi complet que GTA : San Andreas au niveau des missions annexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Les 2. Les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 le mieux serait : une histoire sérieuse, et un monde libre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, les 2 ça serait juste... parfait! Après un gta doit rester sérieux. Dans tous, on avait un personnage qui savait joindre les deux bouts, mais le jeu en lui même restait sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 j'aimerais dans les dialogue de l'humour et en mission du sérieux en mode libre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, les 2 ça serait juste... parfait! Après un gta doit rester sérieux. Dans tous, on avait un personnage qui savait joindre les deux bouts, mais le jeu en lui même restait sérieux. un personnage qui savait joindre les deux bouts ???????? moi je veux du serieux mais quand je dit fun c'est moissonneuse batteuse et hydra sinon sa serait un saint row <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites