Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai beaucoup aimé le IV donc je préférerais qu'il soit "assez" sérieux, mais bon à mon avis ça sera un bon mélange des deux. 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 un personnage qui savait joindre les deux bouts ???????? moi je veux du serieux mais quand je dit fun c'est moissonneuse batteuse et hydra sinon sa serait un saint row <_< chui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Tout simplement sérieux et délirant à la fois ! Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites