Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Le nom sera Chico Vialpando : http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 rumeur vieille comme le monde pourquoi tu fait pas un topic utile pour une fois 2 OverXKill et Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 il sont vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Faux ! Jeuxactu n'en sait pas plus que nous ! Tant que sa vient pas de Rockstar c'est FAKE ! Modifié 23 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 il sont vrai prouve le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 il on peut etre cette info de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Fake et il y'a le topic fake ou vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) il on peut etre cette info de R* oui c'est ça et moi je suis la reine d'angleterre et cette rumeur est un FAKE Modifié 23 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Fake Fake Fake Fake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 il on peut etre cette info de R* Sinon on serait déja au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 On ne le répètera jamais assez, tant que ce n'est pas une news signé R*, c'est un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 il on peut etre cette info de R* Oui peut-être, ce n'est donc pas une preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 de toutes fassons c'est trop enorme pour etre du rockstar fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Topic inutile... Pas mal la faute dans le titre du post.. ça me pique les yeux vos fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Sujet déjà traité, et re-traité, et re-re-traité... :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 suprimer se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 C'est pas toi de dire sa MAX PAYNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Je fait comme tout le monde, je dit fake pour avoir un message de plus pour la petite bille a gauche.... Prouvez que c'est vrai! Prouvez que c'est faux! Moi je vous lis et je rigole des stupidité qu'on pourra voir avec ceux qui y croient 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Je fait comme tout le monde, je dit fake pour avoir un message de plus pour la petite bille a gauche.... Prouvez que c'est vrai! Prouvez que c'est faux! Moi je vous lis et je rigole des stupidité qu'on pourra voir avec ceux qui y croient lol ci il y avait quelque chose pour prouver quoi que se soit sa aurait été fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites