jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Y'en à qui sont à la bourre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 En plus c'est bof comme prénom Chico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 En plus c'est bof comme prénom Chico. heureusement que c'est qu'une sale RUMEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non malheureusement c'est vrai, j'ai appelé Dan Houser et il me la confirmé. Je lui est demandé si il pouvait changer et il ma dit qu'il verrai. Voilà. *Bon, ben je crois que je vais sortir ...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Ses bon vous avez finit de vous acharner sur lui il a juste voulu montrer une rumeur pour faire passer le temps faut arrêter la puisqu’on a pas beaucoup d'info <_< Peut être il a pas lu tout les sujet du forum pour voir que cela a déjà été traiter Modifié 24 juillet 2012 par MisterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Avec moi l'histoire tient pas la route ... Denise je l'ai buté pour sa voiture Edit: MisteR ils ont la rage en manque de news krkrkr Modifié 24 juillet 2012 par OutroMako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Le nom sera Chico Vialpando : http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 lol personne ne sait a part R* et ci c'est bien ce que tu dit on verra peut etre tonton carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 s'il s'appelle comme ca j me suicide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites