bryan-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 j'ai trouver sur internet quelque preuve que niko et patrick seront sur gta 5 a la fin de gta 4 , on voit patrick partir de liberty city , des personne pensent que sé a san andreas . des personne pensent que dans le trailler de gta 5 , un des braqueur ressemble a patrick . sur internet j'ai trouver cet image qui montre un billet d'avion de niko bellic , le billet donne la destination de liberty city > san andreas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathwish 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Ca reste plausible pour Patrick mais qu'est-ce qui te prouve qui le billet d'avion de Niko n'est pas un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Et le billet de Niko apparait quand dans GTA IV? Car à mon avis, cette image est un fake. Pour ma part je ne pense pas que l'un ou l'autre soit dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 faudrai demander a rockstar games ou attendre que gta 5 sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 j'aimerai bien que patrick est dans gta 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Je pense que Niko sera à Los Santos mais que nous ne le verrons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Et le billet de Niko apparait quand dans GTA IV? Car à mon avis, cette image est un fake. Pour ma part je ne pense pas que l'un ou l'autre soit dans GTA V. Il me semble que le billet se trouve dans la planque d'Alderney, mais je n'en suis pas tout a fait sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 AirSol est la compagnie aérienne de San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Il me semble déjà vu AirSol afficher sur un des mur a l'aéroport Modifié 23 juillet 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites