toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) slt tout le monde il y a pas longtemps j'ai été inviter dans une parti avec des mod des ramp tout sa et la j'ai essayer de me connecter sur le live de gta4 et sa ne fonctionne plus a ce qu'il parai c'est a cause du mec qui a créée les mod qui me ferai beuger auriez vous une solution svp???!!! je suis sur ps3 si quelqu’un peu m'aider Modifié 23 juillet 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 sil vous plait!! aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 oula je te conprend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) enfaite j'ai fai une parti avec des rampe sur gta 4 et a ce qui parai celui qui a crée sa ma pris mon id en ligne* mai a ce qui parait quand le mec qui a crée la parti est en ligne ba moi jpe pas jouer en ligne Modifié 23 juillet 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Si ça t'écrit "La partie n'existe plus", moi aussi ça m'a fait ça aujourd'hui aussi et je n'ai pas participé à cette fameuse partie avec des mods. Dans ce cas c'est un problème qui viendrait du jeu parce que cela touche tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 signale a sony faut que tu les appelles euh il te diront si ses le cas il vont te pozer des questions pour s'avoir si c'est vraiment toi sa va peut etre metre une semaine maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Le sujet n'est pas dans le bon forum, il n'a aucun rapport avec GTA V. En plus tu as fait des double posts. 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ok sinon on ma dit de reformater mon disc la j'ai vite fai essayer sur mw3 et j’avais une connecter vrément nul je n'est memme pas pu jouer telement que cétai horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 oui ton sujet doit aller dans cafe du network mais sinon essaye de retirer ton rezeau et remet le est sur gta sa me la fait sa pendant un moment je pouvais pas inviter un pote ma connexion etait pas top mais ya aussi des beugs defois sur gta sa vient de eux est pour ton id faut voir avec sony ou tu va sur sonyentertaiment.com je crois qui ya une faute mais la tu verras combien de gens son connecter a ton comtpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 oui je sait se sujet ne va pas la tou sa j'ai fait des double post oué oué oué je sait mai bon je sui en galere je demande juste 2 min pour que on m'aide apre ce topic sera fermer c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/home/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Sony|FR|B|Brand|Broad&utm_term=sony%20entertainment&utm_content=sk7yDvZs7&pcrid=19544545169 va la deja pour voir si ya quelq'un a ton compte sa doit etre dans medias apres en bas multimedias tu verras Modifié 23 juillet 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ok merci beaucoup bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 par contre si tu efface les comptes c'est 1fois tous les 6mois il me semble est si ta passer ton compte a un pote il aura plus rien il faudra qui reactive ton compte dans sa play dans gestion ou ya le logo network derien j'ai fait du mieux que je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Mods sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 pas conpris morel-santos tu as reçus mon lien en priver pour gta san andreas hs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Mods sur ps3 ? oui oui mods sur ps3 et a cause de sa jme sui bien mai bai***! j'ai du reformater mon disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 c'est bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) non sa marche pas je vais essayer de refaire un formatage complet cette fois si sa marche pas je recrée un id en ligne si sa marche toujour pas bah je serai obliger de racheter une ps3 pour gta 5 :bash: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Modifié 23 juillet 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Après on dit que la Xbox a des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 lolo moi avec la ps3 j'ai jamais eu de probleme c'est juste que j'ai regoin une parti avec des mods et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites