Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 lolo moi avec la ps3 j'ai jamais eu de probleme c'est juste que j'ai regoin une parti avec des mods et voila Je joue tous les jours a GTA sur xbox 360, en ligne, 3/4 des parties ont des moddeurs, et aucuns problèmes. Donc pour nous Moddeurs n'est pas synonyme de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ha ok ba faut tomber sur les bon moddeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ha ok ba faut tomber sur les bon moddeurs lol Je ne m'y connais pas en PS3, mais je pense que tu devrais peut-être débrancher ton modem et le rebranché, tu auras une autre adresse IP (souvenirs de Megaupload pour contourner les 50 minutes d'attentes x)) Si le problème viens bien de ce que tu dit, ça devrait peut-être refonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ha bon bonne idée ba la je suis en plein formatage de ma ps3 après j'éssailerai ce que tu ma dit et si sa marche je t'achette gta 5 a sa sorti et la version colector! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 salut, alors ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 salut ba je sui entrain de faire un formatage complet de mon disc dur (qui va durer 9h et 20 min précis) donc je pense que,de toute façon ce topic sera fermer avant que mon formatage finisse mai si tu veux savoir si sa a fonctionner je te le dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) La partit était modder sur PS3, déjà j'ai du mal a comprendre comment il a fait son compte, de 2 pourquoi racheter une ps3? au pire c'est pas la play mais ton compte... Si t'en rachette une au pire je te rachette l'autre comme HS 20€ que je te revendrai 100€ Modifié 23 juillet 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) oui mai sa ma peu être carrément ni*** mon disc dur donc je devrai en racheter une et puis comment il a fait son compte ba je sait pas va lui demander xd je sait pas trop comment tu pourai la revendre 100 euro mdr Modifié 23 juillet 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Je comprends pas ton affaire là , des mods sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) bah oui quoi?? mod sur ps3 oui j'ai une photo si tu veux quand il y avais les mods Modifié 23 juillet 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 salut ba je sui entrain de faire un formatage complet de mon disc dur (qui va durer 9h et 20 min précis) donc je pense que,de toute façon ce topic sera fermer avant que mon formatage finisse mai si tu veux savoir si sa a fonctionner je te le dirait ouai tu me tiendras au jus mais si c'est ton disque dur, ne change pas bêtement de PS3, c'est une grosse somme d'argent foutu en l'ère tu change tout simplement ton disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) le probleme c'est que je ne sait pas faire voila les photo des mods que j'ai vu il y en avais pas beaucoup juste quelque rampe ver la gauche mai sait tout Modifié 23 juillet 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 le probleme c'est que je ne sait pas faire voila les photo des mods que j'ai vu il y en avais pas beaucoup juste quelque rampe ver la gauche mai sait tout LOL sur la mini-carte t'es sur l'eau Jésus sort de ce corps 1 toriak-42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 oué je sait que enfaîte sétai posé sur l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 oué je sait que enfaîte sétai posé sur l'eau lol Ouai et la citerne "GLOBEOIL" ça me fait pensé à la citerne de GTA San-Andreas, qu'on peut mettre à un camion oué je sait que enfaîte sétai posé sur l'eau lol Ouai et la citerne "GLOBEOIL" ça me fait pensé à la citerne de GTA San-Andreas, qu'on peut mettre à un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ha bon j’avais pas fait le rapport avec san andreas lol lol tou ses mod avec vinewood c'est bien beau mai voila comme jme retrouve xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 ha bon j’avais pas fait le rapport avec san andreas lol lol tou ses mod avec vinewood c'est bien beau mai voila comme jme retrouve xd Ha San-Andreas Je te plein, je peut pas tenir sans ma ps3 avec mon bon petit GTA IV ou EFLC et bien-sûr "BATTLEFIELD 3" On vas tenter de résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 oué c'est sur merci mec sinon j'ai l'ordi pour passer le temps mai bon je rentre chez moi jme dit bah tien jvé me faire une petit parti de gta 4 et LA je vois que je ne peu plu aller en ligne alor la j'ai eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 bon dsl du double post mai plu personne écris moi je me déco je vais me regarder un film et demain quand le formatage sera fini je te dirai si sa fonctionne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 bon dsl du double post mai plu personne écris moi je me déco je vais me regarder un film et demain quand le formatage sera fini je te dirai si sa fonctionne ou pas OK à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites