bryan-gta

gta 5 interdit en australie ?

Recommended Posts

Les politiciens Australiens veulent interdire GTA 5 !

Après avoir interdit, en Australie, la version non-censuré de GTA III et de GTA IV, les politiciens Australiens s'attaquent désormais à GTA 5 !

Pourtant, les premières images du jeu ne semblent pas violente, malgré l'apparition de quelques armes et de quelques femmes peu vêtus.

Ces derniers s'attaquent à toutes les productions de Rockstar et pour longtemps.

GTA 5 sera donc interdit ou censuré en Australie, comme la plupart des jeux qui contiennent de la violence et du sexe.

 

source : www.***-**.com/*******/

 

TheToch : Lien censuré

 

Pourquoi le lien a été censurer ?!

 

 

tu es Australien? bah dommage pour toi alors:p

 

Tu vois bien qu'il y a le drapeau de la France en bas de son pseudo .... --'

 

 

Il s'était passé la même chose en 2010 à Cuba. Fidel Castro avait fait interdire Black ops, parce qu'on devait le tuer dans une mission du jeu. Par contre, pour l'Australie, ce n'est pas justifié. Mais bon, je suis sûr que ceux qui le veulent vraiment réussiront à l'obtenir...

 

Ha bon ! Whaou ! Interressant ! Je l'ignorais complètement ! Bon c'est quand même vrai que c'est pas forcement super marrant de se faire buter dans un jeu ! (même si c'est un sosie que Alex Mason a tué (si t'as fait la campagne) Haha ça a dut rapeller des souvenirs à Fidel Castro :D

 

 

personnellement je vois pas en quoi sa nous regarde on n'est en France

 

C'est tout de même interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le lien a été censurer ?!

 

 

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou envoyé aux archives.

www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait. Regardez ce qui sait passé aux Etats-Unis dans le cinéma. Ca peut se comprendre non ?

 

Par contre, je pense vraiment pas que la violence de GTA est quelque chose à voir dans cet attentat... Tout venait de la série de Batman.. Il s'est proclamer le Joker avant d'ouvrir le feu!

 

Juste à voir ses cheveux on comprend que le film l'a marqué plus que la violence dans les jeux...

 

Pour en revenir au sujet, avant 18 ans, c'est le rôle des parent d'encadrer et d'éduquer son enfant sur le bien et le mal. Lorsque ton enfant à compris ce principle, et est responsable, tu as fait ton boulot

 

Si les Australiens pense éliminer la violence en la bannissant des sources audio visuels, ils se trompent. Oui aux USA les lois sur la possession d'armes est très ouverte grâce à leur 2ieme amendement , contrairement au Canada où on a un registre d'arme à feu. On est 10 fois moins et on a autant sinon plus de fusiades qu'au USA...

 

Une Game comme GTA est même un exutoire à la vie de tout les jours.. Je suis loin d'être un criminel dans la vie et loin d'enfreindre les lois, mais je lâche mon fou là où ça fait mal à personne.

 

L'Australie ne gagnera absolument rien, sinon une société refouler et perturber... C'est une question de conscience sociale et non une question de législation politique.

 

Voilà mon point de vue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait. Regardez ce qui sait passé aux Etats-Unis dans le cinéma. Ca peut se comprendre non ?

 

D'un côté oui mais dans ce cas là, alors faux censuréé tout les films et autre jeux, donc au final sa serre a rien de s'attaquer a gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois bien qu'il y a le drapeau de la France en bas de son pseudo .... --'

 

 

 

Tu joues sur les mots.. c'est bas^^, je voulais juste dire :" t'es australien, nan, bah il ne sert à rien ton post sauf s'il y a des Australiens sur ce fofo. Mais j'pense pas qu'il y en ait des masses.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut interdire n'est pas le problème, c'est au parent d'expliquer que c'est un jeux qu'il ne faut pas le faire dans la réalité blablabla..

 

A mon gout GTA n'est pas très violent (je veux dire par rapport a d'autre jeux ou il y a du sang partout..), c'est plus immorale..

 

M'enfin a 9ans j'y jouer deja donc bon.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les jeux 18+ sont interdit en Australie !

 

Regarder et écouter bien cette vidéo ils vont en parler pourquoi c'est interdit.

 

http://http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/la-classification-des-jeux-video-00001032.htm

 

Je les plains les australiens! :ohmy:

Ils devraient vérifier l'âge des personnes qui achéte les jeux, ca serais moins radicale.

Aprés c'est sur qu'en général, ce sont les parents qui achéte... dans ce cas la, c'est aux parents d’éduquer(les sensibiliser) leur enfant ou bien a eux de leur interdire certains jeux, pas a l'état! :pinch:

Enfin ce n'est que mon humble avis. :sleep:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.