MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Et en Corée et en Somalie aussi non ? :lmfao: Mdr le topic inutile... LA SOLUTION ? achat par internet...point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Je m'en bat les co****es qu'il soit interdit en Australie car moi je vie en france 2 Breaking bad_44 et gta c comme gta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 au pire on est pas en australie . donc on s'en ballek :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne pense pas qu'il serras interdit ... Si car en Australie les jeux +18 sont interdit de vente. Je les comprends vue les fous qu'il y à. Je m'en bat les co****es qu'il soit interdit en Australie car moi je vie en france au pire on est pas en australie . donc on s'en ballek :nasty: Oui mais c'est intéressent de voir les souffrances que certains pays peuvent avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Y son fou c'est australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Si car en Australie les jeux +18 sont interdit de vente. Je les comprends vue les fous qu'il y à. Non, le problème c'est que pour les jeux vidéo, il n'y a pas de classification +18, elle s’arrête à +15, le +18 est en projets et devrait arriver prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 D'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Si car en Australie les jeux +18 sont interdit de vente. Je les comprends vue les fous qu'il y à. Oui mais c'est intéressent de voir les souffrances que certains pays peuvent avoir. ils sont pas interdit mais censuré il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Quel pays de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Moi je dit, achette des en amérique, vend le en australie 50% plus cher, repete a l'infini, devien riche Et Dieu inventa les douanes ... 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Je plain les australiens :nasty: ho m on ga si il font sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ils sont fou ces Australiens !!!! j'esper que GTA VI se déroulera en australie histoire qu'on rigole un peut :) lol non je pensse pas qu'ils ferons sa en France on est trop comme dire " ouvert d'esprit " :) Modifié 5 septembre 2012 par tom.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Jusqu'à présent, il n'y avait pas de classification +18 obligeant les developpeurs à proposer une version censurée de leur jeu sous peine de le voir interdit. La nouvelle loi sur la classification de jeux vidéo a été votée cette année en Australie ; elle prend donc en compte la classification +18, elle entrera en vigueur au début de l'année 2013. Modifié 8 septembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 l'Australie ? le pays des kangourous et des koalas ? En France on a nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Est ce que vous croyiez que les Australiens nous auraient consacré un topic de 3 pages pour s'apitoyer sur notre sort si on avait été dans le même cas ?! Non ! Alors mêlez vous de ce qui nous intéresse, nous les franchouillards, et les kangourous seront bien gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Est ce que vous croyiez que les Australiens nous auraient consacré un topic de 3 pages pour s'apitoyer sur notre sort si on avait été dans le même cas ?! Non ! Alors mêlez vous de ce qui nous intéresse, nous les franchouillards, et les kangourous seront bien gardés Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jantar_Locker 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Les politiciens Australiens veulent interdire GTA 5 ! Après avoir interdit, en Australie, la version non-censuré de GTA III et de GTA IV, les politiciens Australiens s'attaquent désormais à GTA 5 ! Pourtant, les premières images du jeu ne semblent pas violente, malgré l'apparition de quelques armes et de quelques femmes peu vêtus. Ces derniers s'attaquent à toutes les productions de Rockstar et pour longtemps. GTA 5 sera donc interdit ou censuré en Australie, comme la plupart des jeux qui contiennent de la violence et du sexe. source : www.***-**.com/*******/ TheToch : Lien censuré C'est impossible d'avoir une information de cette taille a l'heure actuelle ta source est fausse ! En effet le jeu n'a même pas encore été catégorisé il suffit d'aller voir sur le site officiel de Rockstar Games et vu que le jeu n'est même pas terminé ( a mon avis) c'est tout a fait impossible que la police australienne est eut un accés sur ce jeu revois tes sources l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Pas besoin de posséder le jeu pour se faire une idée de l'âge qui sera conseillé pour GTA V, et comme il n'y a, pour le moment pas, d'équivalent à notre PEGI 18 ou au M for Mature de l'ESRB dans le monde des jeux vidéo en Australie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 GTA Interdit en france ----> Révolution :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites