bryan-gta

gta 5 interdit en australie ?

Recommended Posts

Pas besoin de posséder le jeu pour se faire une idée de l'âge qui sera conseillé pour GTA V, et comme il n'y a, pour le moment pas, d'équivalent à notre PEGI 18 ou au M for Mature de l'ESRB dans le monde des jeux vidéo en Australie...

 

 

yes

exemple: cela depend du pays l'allemagne est consideré non violence pour les jeux qui veut dir pas de sang pas de découpage de tete arrachage de bras etc...black ops il n'y avait pas de zombie avant mintenant il ont mis mais il n'est pas gor comme en france la bas c'est mort le CSA ne rigole pas y'a pas que les jeux y'a aussi les films les pubs il coupe des séquences et j'en passe

 

RVdelaVDA:Oui mais c'est intéressent de voir les souffrances que certains pays peuvent avoir.LE SYSTEME CONTROLE TOUT nous somme que les pentins des moins que rien pour eux :boxing:

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ont s enfou on est pas en Australie et ils ont qua l achete sur internet il arrive par la poste et voila c est réglée.

.

 

 

Le problème est que l’Australie est un pays qui surveille très attentivement ce qui passe leurs frontières, la douane a le droit d'ouvrir tous les colis, pendant mes vacances j'ai vu une émission sur Discovery qui suis les services de douane de l'Australie, et tous ce qui n'est pas autorisé par la loi du pays est directement renvoyé. Qu'allez vous me dire? "Ils ne vont pas fouiller un jeu"? Figurez vous qu'ils ont trouvé de la co...farine dans un livre pour enfant.

Je dit cela mais il y a une chance sur 5 que le paquet soit ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir un peu plus loin que le bout de votre nez (je ne vise que certains qui ont poster).

Moi dans ce topic je vois une info qui me dit que si un jour nous avons un gouvernement rétrograde (que ce soit belge, français, espagnol ou autre), il se pourrait que ce genre de censure arrive bien dans notre (votre) pays.

Alors ceux qui viennent pour augmenter leurs nombres de posts en lachant (puérilement) "on s'en fout, on est en France", quitter ce topic car le titre est assez explicite....non?

Et faite attention car cela pourrait bientôt arriver chez vous :eyebrow:

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir un peu plus loin que le bout de votre nez (je ne vise que certains qui ont poster).

Moi dans ce topic je vois une info qui me dit que si un jour nous avons un gouvernement rétrograde (que ce soit belge, français, espagnol ou autre), il se pourrait que ce genre de censure arrive bien dans notre (votre) pays.

Alors ceux qui viennent pour augmenter leurs nombres de posts en lachant (puérilement) "on s'en fout, on est en France", quitter ce topic car le titre est assez explicite....non?

Et faite attention car cela pourrait bientôt arriver chez vous :eyebrow:

 

Quitte à aller voir plus loin que le bout de ton nez, tu remarqueras que l'Australie et les Gta ça n'a jamais été l'amour fou ! Leur gouvernement a apparemment certains principes moralistes couillons et fait une fixette absolue sur Gta... le topic est intéressant mais de là à être aussi visionnaire et à s'inquièter d'un probable gouvernement rétrograde et d'une future interdiction en France, peut être pas !

 

D'autant plus que notre pays à d'autres choses beaucoup plus importantes à régler, comme... la disparition des marques et des couleurs sur nos paquets de clopes par exemple... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple les politicien Australien ne connaissent pas internet.

nan plus sérieusement si un australien veut un jeu il l'aura il peut toujours l'acheter sur internet de plus GTA V n'est pas le seul jeux siblé car il y a aussi left 4 dead (il est en vente uniquement en version censurée).

Bref quoi qu'il en soit la version de base de GTA V sera surement pas en Australie en revanche une version censuré ( pas de sang, pas de prostipute ...) mais pour que les Australien est une version censuré il faudrait que R* s'intéresse a Australie qui étonnamment est 100% no violence même virtuel et qui a côté de sa finance des milion de $ pour le dévelopement d'un moteur de jeu ...

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple les politicien Australien ne connaissent pas internet.

nan plus sérieusement si un australien veut un jeu il l'aura il peut toujours l'acheter sur internet de plus GTA V n'est pas le seul jeux siblé car il y a aussi left 4 dead (il est en vente uniquement en version censurée).

Bref quoi qu'il en soit la version de base de GTA V sera surement pas en Australie en revanche une version censuré ( pas de sang, pas de prostipute ...) mais pour que les Australien est une version censuré il faudrait que R* s'intéresse a Australie qui étonnamment est 100% no violence même virtuel et qui a côté de sa finance des milion de $ pour le dévelopement d'un moteur de jeu ...

 

Je plains les Australiens puta** ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.