Ilyesse934

Qu'est ce que je doit choisir ?

Recommended Posts

Moi je te conseille d'acheter GTA IV en premier et si t'a l'opportunité achète GTA EFLC ensuite parce que si tu commences GTA EFLC en premier tu vas rien comprendre alors que si tu choisi GTA IV en premier il y a des explications et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'acheter GTA IV en premier et si t'a l'opportunité achète GTA EFLC ensuite parce que si tu commences GTA EFLC en premier tu vas rien comprendre alors que si tu choisi GTA IV en premier il y a des explications et tout.

 

Pareil, j'ajouterais même que GTA IV est plus long, donc niveau prix/durée de vie, ça vaut plus le coup ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'acheter GTA IV en premier et si t'a l'opportunité achète GTA EFLC ensuite parce que si tu commences GTA EFLC en premier tu vas rien comprendre alors que si tu choisi GTA IV en premier il y a des explications et tout.

 

 

Mais en faite avant j'avais GTA EFLC et je l'ai terminé donc j'ai tout compris l'histoire mais je l'ai vendue

 

ouais il on raison :yes:

 

 

meme si gay tony est ... :shifty:

 

 

 

est....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en faite avant j'avais GTA EFLC et je l'ai terminé donc j'ai tout compris l'histoire mais je l'ai vendue

 

 

Oui fin tu n'as pas l'histoire du IV et de Bellic dans celui-ci!

Pourquoi tu as acheté EFLC avant IV?:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en faite moi les missions c pas trop mon truc jpréfère les ballades

 

 

+1, mais raport qualité prix t'es mieu avec IV et pas tbogt, bien que tbogt est mieu niveau voiture avec la grosse merco et la mustang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu déjà eu GTA EFLC ben tu vas pas le racheter donc achète le IV.

 

 

Moi j'ai plutôt envie de acheter GTA Episodes From Liberty City, mais le seul truc qui me fait de ne pas vouloir acheter GTA IV c'est que les missions c'est pas trop mon truc, je préfère les ballades sur toutes la cartes, et dans GTA EFLC tu a toutes les îles accessibles alors que dans GTA IV, tu dois les débloquer avec des missions <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ville, même prix, et tu as déjà joué à EFLC, je vois même pas pourquoi tu viens nous poser la question... Prend Gta IV un point c'est tout !

 

Et si ça te "gaves" de faire les missions pour débloquer les 3 îles, ben... comment dire... arrête les Gta... ce jeu est un ensemble, juste "aimer les ballades" ça veut rien dire pour moi :blink:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ville, même prix, et tu as déjà joué à EFLC, je vois même pas pourquoi tu viens nous poser la question... Prend Gta IV un point c'est tout !

 

Pas même missions, pas même vêtements, pas même véhicules...

 

Prends GTA IV comme ça au moins du change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas même missions, pas même vêtements, pas même véhicules...

 

Prends GTA IV comme ça au moins du change.

 

Il nous précise qu'il a déjà jouer à EFLC donc si je suis sa logique il connaît déjà les missions, les vêtements et les véhicules de TLAD et TBOGT... Pourquoi est ce qu'il prend pas Gta IV d'office, j'ai du mal à suivre là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous précise qu'il a déjà jouer à EFLC donc si je suis sa logique il connaît déjà les missions, les vêtements et les véhicules de TLAD et TBOGT... Pourquoi est ce qu'il prend pas Gta IV d'office, j'ai du mal à suivre là...

 

 

 

Bon je vais l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant