ValEasy97

La radio, un business dans GTA V ? Et des améliorations à apporter?

Recommended Posts

Dans GTA IV on avait la possibilité d'ajouter ses propres morceaux de musique sur la radio Indépendance FM (uniquement sur la version PC je crois). Maintenant imaginez, dans GTA V que l'on ai la possibilité de créer et de gérer ça propre radio, on pourrait choisir les morceaux qui y passerai (comme dans IV), passer les pubs que l'on souhaite, avoir ses propres bureaux, ses associés, ses employés, etc. Au début ça serai une petite radio de quartiers et par la suite la radio pourrait devenir une grande radio de la région de Los Santos. Et bien-sûr nous pourrions en tirer des revenus et Il y aurait certaines missions en rapport avec ça. Dîtes moi ce que vous en pensez, s'il auriez des améliorations à ajouter à la radio et si vous auriez d'autres idées.

 

Idées des membres du forum :

 

MAgic-G : La radio concurrente

MrWallace : La radio sur le portable pour écouter de la musique dans la rue

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer aux autres GTA que je ne m'en souviens plus imstupid.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est tres interresent et aussi yaurai une radio concurante qui essayerait de nous tuer pour avoir le monopole de la radio :thumbup: oulaaa moi aussi je derape :lol:

 

 

Pas mal !!!!! La radio concurrente shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV on avait la possibilité d'ajouter ses propres morceaux de musique dans le jeu sur la radio indépendance FM. Maintenant imaginez, dans GTA V que l'on ai la possibilité de créer et de gérer ça propre radio, on pourrait choisir les morceaux qui y passerai (comme dans IV), passer les pubs que l'on souhaite, avoir ses propres bureaux, ses associés, ses employés, etc. Au début ça serai une petite radio de quartiers et par la suite la radio pourrai devenir une grande radio de la région de Los Santos. Et bien-sûr nous pourrions en tirer des revenus. Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous auriez d'autres idées.

 

je com[prend pas ta 1 er phrase ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre au lieu de la musique tu fais passer un talk show sur un sujet précis ou encore un spectacle et ça fait grimper ou baisser l'audience. Je m'emporte un peu biggrin.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il vont rajouter des radios soustitrés

 

 

Rajouter des sous-titres pour les radios ça serai galère car déjà quand on lit les dialogues des persos en roulant c'est pas facile alors ... Je sais pas c'est à voir wink.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio c'est pas fait pour tout comprendre, c'est juste un bruit de fond qui fait passer le temps.

Sinon l'idée est pas mal, mais c'est pas trop l'univers de gta. Peut-être dans une autre filière comme lez voitures, les voyages,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV on avait la possibilité d'ajouter ses propres morceaux de musique sur la radio indépendance FM (uniquement sur la version PC je crois). Maintenant imaginez, dans GTA V que l'on ai la possibilité de créer et de gérer ça propre radio, on pourrait choisir les morceaux qui y passerai (comme dans IV), passer les pubs que l'on souhaite, avoir ses propres bureaux, ses associés, ses employés, etc. Au début ça serai une petite radio de quartiers et par la suite la radio pourrai devenir une grande radio de la région de Los Santos. Et bien-sûr nous pourrions en tirer des revenus. Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous auriez d'autres idées.

 

Idées des membres du forum :

 

MAgic-G : La radio concurrente

 

Je penses que Rockstar Game se concentre plus sur des détails qui leurs tiennent à coeur tel que la map en elle même,le scénario, l'originalité des mission et autres plutôt que de s'attarder sur des choses qui ne font pas un GTA mais qui se rapprochent plus de jeux de rôles comme les sims et qui ne satisferaient pas la majorité des joueurs GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant