ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Dans GTA IV on avait la possibilité d'ajouter ses propres morceaux de musique sur la radio Indépendance FM (uniquement sur la version PC je crois). Maintenant imaginez, dans GTA V que l'on ai la possibilité de créer et de gérer ça propre radio, on pourrait choisir les morceaux qui y passerai (comme dans IV), passer les pubs que l'on souhaite, avoir ses propres bureaux, ses associés, ses employés, etc. Au début ça serai une petite radio de quartiers et par la suite la radio pourrait devenir une grande radio de la région de Los Santos. Et bien-sûr nous pourrions en tirer des revenus et Il y aurait certaines missions en rapport avec ça. Dîtes moi ce que vous en pensez, s'il auriez des améliorations à ajouter à la radio et si vous auriez d'autres idées. Idées des membres du forum : MAgic-G : La radio concurrente MrWallace : La radio sur le portable pour écouter de la musique dans la rue Modifié 5 août 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 A mon avis, ça vire vers un autre style de jeu qui n'est pas celui de GTA, c'est trop dérivé tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 sa serais genial un peu a la rdr comme les boulot de nuit ou a la asb avec les revenue quand on ouvrait des echopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Comme GTA IV... Et GTA III, VC et SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Sauf que dans les autres GTA, c'était pas une radio qu'on gérait, mais plutôt des organisations illégales, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer aux autres GTA que je ne m'en souviens plus Modifié 24 juillet 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 sa c'est tres interresent et aussi yaurai une radio concurante qui essayerait de nous tuer pour avoir le monopole de la radio oulaaa moi aussi je derape 1 ValEasy97 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Mais c'était surtout sur pc qu'on pouvait ajouter ses propres morceaux je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 sa c'est tres interresent et aussi yaurai une radio concurante qui essayerait de nous tuer pour avoir le monopole de la radio oulaaa moi aussi je derape Pas mal !!!!! La radio concurrente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Dans GTA IV on avait la possibilité d'ajouter ses propres morceaux de musique dans le jeu sur la radio indépendance FM. Maintenant imaginez, dans GTA V que l'on ai la possibilité de créer et de gérer ça propre radio, on pourrait choisir les morceaux qui y passerai (comme dans IV), passer les pubs que l'on souhaite, avoir ses propres bureaux, ses associés, ses employés, etc. Au début ça serai une petite radio de quartiers et par la suite la radio pourrai devenir une grande radio de la région de Los Santos. Et bien-sûr nous pourrions en tirer des revenus. Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous auriez d'autres idées. je com[prend pas ta 1 er phrase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 je com[prend pas ta 1 er phrase ?? c'est une radio qu'il y a sur la version pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 c'est une radio qu'il y a sur la version pc ok merci mAgic-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 sa c'est tres interresent et aussi yaurai une radio concurante qui essayerait de nous tuer pour avoir le monopole de la radio oulaaa moi aussi je derape un peu comme dans le parrain II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Oh oui, ça sera pas mal du tout. Et même la radio concurente! Ah j'aimerai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Genre au lieu de la musique tu fais passer un talk show sur un sujet précis ou encore un spectacle et ça fait grimper ou baisser l'audience. Je m'emporte un peu Modifié 4 août 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 un peu comme dans le parrain II ? Je sais pas j'y ai jamais joué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 un peu comme dans le parrain II ? non, dans le parrain 2 on s'occupe de bizness de drogues ect... mais pas de station radio. j'espère qu'il vont rajouter des radios soustitrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) j'espère qu'il vont rajouter des radios soustitrés Rajouter des sous-titres pour les radios ça serai galère car déjà quand on lit les dialogues des persos en roulant c'est pas facile alors ... Je sais pas c'est à voir Modifié 4 août 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 La radio c'est pas fait pour tout comprendre, c'est juste un bruit de fond qui fait passer le temps. Sinon l'idée est pas mal, mais c'est pas trop l'univers de gta. Peut-être dans une autre filière comme lez voitures, les voyages,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.T.AEROSMITH 4EVER ! 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Dans GTA IV on avait la possibilité d'ajouter ses propres morceaux de musique sur la radio indépendance FM (uniquement sur la version PC je crois). Maintenant imaginez, dans GTA V que l'on ai la possibilité de créer et de gérer ça propre radio, on pourrait choisir les morceaux qui y passerai (comme dans IV), passer les pubs que l'on souhaite, avoir ses propres bureaux, ses associés, ses employés, etc. Au début ça serai une petite radio de quartiers et par la suite la radio pourrai devenir une grande radio de la région de Los Santos. Et bien-sûr nous pourrions en tirer des revenus. Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous auriez d'autres idées. Idées des membres du forum : MAgic-G : La radio concurrente Je penses que Rockstar Game se concentre plus sur des détails qui leurs tiennent à coeur tel que la map en elle même,le scénario, l'originalité des mission et autres plutôt que de s'attarder sur des choses qui ne font pas un GTA mais qui se rapprochent plus de jeux de rôles comme les sims et qui ne satisferaient pas la majorité des joueurs GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites