ValEasy97

La radio, un business dans GTA V ? Et des améliorations à apporter?

Recommended Posts

Je penses que Rockstar Game se concentre plus sur des détails qui leurs tiennent à coeur tel que la map en elle même,le scénario, l'originalité des mission et autres plutôt que de s'attarder sur des choses qui ne font pas un GTA mais qui se rapprochent plus de jeux de rôles comme les sims et qui ne satisferaient pas la majorité des joueurs GTA

 

 

Oui mais le thème principal de ce GTA c'est la liberté non? C'est comme les activités (bowling, golf ...) dans S.A on tiré des revenus du gang, dans 4 on pouvait faire de petits boulots, R* par exemple pourrait réaliser dans le jeu des missions en rapport avec cette activité (la radio). Après chacun son avishappy.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK peut etre mais sa mettonerait que R d'embete a crée sa... :nonono: Je pense plus que ce soit un ami du perso principal qu'on doit aider parce que la radio qui concurrente la cienne veut le tuer, vous voyer un truck dans le genre. :shifty:

 

Enfin bon, on ne sais pas a quoi s'attendre avec Rockstargames :sleep:

 

 

 

 

 

 

Apres, cela reste mon avis et je recpect entirement le votre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK peut etre mais sa mettonerait que R d'embete a crée sa... :nonono: Je pense plus que ce soit un ami du perso principal qu'on doit aider parce que la radio qui concurrente la cienne veut le tuer, vous voyer un truck dans le genre. :shifty:

 

Enfin bon, on ne sais pas a quoi s'attendre avec Rockstargames :sleep:

 

 

 

 

 

 

Apres, cela reste mon avis et je recpect entirement le votre. ;)

 

 

C'est vrai que Rockstar nous a, nous, et va encore nous surprendre. Après oui chacun son avis et ses idéesyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rockstar nous a, nous, et va encore nous surprendre. Après oui chacun son avis et ses idéesyes.gif

 

Rockstar ne feras que nous sureprendre et meme la peut etre avant la fin d'année nous surprendre en sortant une petite boite avec un jeux dedans qui s'appelera Grand Theft Auto 5 et qui coutera 70 euros :shifty::imstupid: ( que d'imagination et de reve :shifty: )

 

Nempeche sa serait cooool :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne feras que nous sureprendre et meme la peut etre avant la fin d'année nous surprendre en sortant une petite boite avec un jeux dedans qui s'appelera Grand Theft Auto 5 et qui coutera 70 euros :shifty::imstupid: ( que d'imagination et de reve :shifty: )

 

Nempeche sa serait cooool :thumbup:

 

 

et quelques moi plus tard ..... un DLC genre Grand Theft Auto the return of cousins Bellic ou Grand Theft Auto Vinewood's studio (non je ne travaille pas chez R*)horssujet.gif

 

Sinon quelqu'un aurait des idées ou un avis pour la radio??

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les gens regarder cette vidéo faite par des anglais enfin american quoi je pense c'est pas mal fait :) Sa ma tué xD

 

Vous en penser quoi ? :D

PS: il ont mis ce titre pour faire de la pub je pense ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio y sera mais l'améliorer je ne penses pas :nonono:

 

 

ça serait déjà pas mal une amélioration happy.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio sur son portable pour quand on sera en à pied, en vélo...

 

Bonne idée! C'est vrai que c'est qui me manquer quand je marchais dans la rue, c'était un peu de musique !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les gens regarder cette vidéo faite par des anglais enfin american quoi je pense c'est pas mal fait :) Sa ma tué xD

 

Vous en penser quoi ? :D

PS: il ont mis ce titre pour faire de la pub je pense ;)

 

Dans cette vidéo a 3:09 on voit Niko Bellic :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio sur son portable pour quand on sera en à pied, en vélo...

 

 

Mais c'est vraiment une super idée, par contre il ne faudrait pas que le téléphone reste en main pour pouvoir écouter la musique car ça serait galére pour prendre une voiture ou échapper ou flics si on ne peut pas courir.

 

Réponse ajouté aux des membres du forum

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces idées sont supers, mais je ne pense pas que Rockstar s'occupera particulièrement de la radio.

Peut-être un retour des business, mais je trouvais qu'avec, on gagnait de l'argent trop facilement.

 

 

C'est vrai que ça serait un bon moyen de gagner de l'argent mais après tu pourrais gagner plus ou moin selon la popularité de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre notre propre musique dans gta 4 version pc :question:

 

Toutes ces idées sont supers, mais je ne pense pas que Rockstar s'occupera particulièrement de la radio.

Peut-être un retour des business, mais je trouvais qu'avec, on gagnait de l'argent trop facilement.

 

 

ouai chui d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre notre propre musique dans gta 4 version pc :question:

 

 

 

ouai chui d'accord

 

 

pour mettre de la musique dans GTA tu va dans : Documents -> Rockstar Games -> GTA IV -> User Music et tu mets t'es musiques au format MP3. Puis tu lances le jeu et tu fais échap et scan complet et tu as t'es musiques dans le jeu que tu retrouveras sur Independance FM

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant