sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 sa vous direz pas de pouvoir acheter une entreprise genre de voiture comme sa t'as tout le temps ta voiture gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Acheter une entreprise juste pour garder ta voiture ? Non merci et puis même le but ça serait de la créer et pas de l'acheter et ton topic ne sert pas vraiment à grand chose car aussi ta voiture tu peux la garder en la garant dans ton garage ou un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 sa vous direz pas de pouvoir acheter une entreprise genre de voiture comme sa t'as tout le temps ta voiture gratos moi je ve que cest une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 moi je ve que cest une bonne idée ? Désolé mais je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Acheter une entreprise juste pour garder ta voiture ? Non merci et puis même le but ça serait de la créer et pas de l'acheter et ton topic ne sert pas vraiment à grand chose car aussi ta voiture tu peux la garder en la garant dans ton garage ou un parking. Le mec qui a rien compris au sujet....krkrkr Sinon ouais bonne idée un peu à la vice city bien amélioré façon 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 ? Désolé mais je n'ai pas compris heuu,,,, laisse faire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 pourquoi pas si tu doit faire des missions, mais a se point la quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Le mec qui a rien compris au sujet....krkrkr Sinon ouais bonne idée un peu à la vice city bien amélioré façon 2012 trop il sait pas lire Modifié 24 juillet 2012 par sina best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 a qui vs parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) a qui vs parler a toi Modifié 24 juillet 2012 par sina best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Modifié 24 juillet 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai deja tout le temp des voiture gratos faut juste pas tfaire prendre par les keuf mais bon c'est une très bonne idee 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Le mec qui a rien compris au sujet....krkrkrSinon ouais bonne idée un peu à la vice city bien amélioré façon 2012 trop il sait pas lire C'est pas que je sais pas lire ou que j'ai rien compris c'est que déjà j'ai mon opinion ensuite c'est pas assez développé comme idée et c'est mal écrit Modifié 24 juillet 2012 par ValEasy97 1 XxGUIIGuii60590 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) le truc qui sert bien a rien ses pas comme si il y avait pas des voiture tout les 5m et qu'on avait pas un garage pour "sauvegarder" celle qu'on aime mais bon Modifié 24 juillet 2012 par E77ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 C'est pas que je sais pas lire ou que j'ai rien compris c'est que déjà j'ai mon opinion ensuite c'est pas assez développé comme idée et c'est mal écrit oui c'est vrai que j'ai mal ecrit mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Sina best tu devrais plus développer ton sujet Modifié 24 juillet 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 C'est moi ou y'a du flood de message avec une paire de mots? juste pour le plaisir d'avoir un compteur bien remplie... dans chinatown il y'avais une entreprise avec des voiture a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites