Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, en attendant GTA V, je propose que vous mettiez vos rêves les plus fou qui vous passe par la tête et qui seront probablement non réalisé. A ne pas confondre avec ce que vous aimeriez voir dans GTA V et qui pourrais être réalisable, sur ce sujet je veux voir vos rêves les plus fous! Un petit exemple : Voir des animaux qui parle (J'exagère mais c'est pour vous montré ce que j'attend) Voici un exemple plus concret : J'aimerais voir à la place de VINOWOOD, mon pseudo écrit : LUDSKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 moi sa serais dis jouer comme tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'il y'ai des enfants dans le jeu et qu'il y'ai genre des mini missions ou tu dois les amener à l'école ou des trucs du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'il y'ai des enfants dans le jeu et qu'il y'ai genre des mini missions ou tu dois les amener à l'école ou des trucs du genre babysittig simulator 2012..super^^.. 4 MaXx229, sina best, samy510 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Des bonne voiture pour de la destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Que l'on puisse entrer dans tout les batiments de la ville et que tous soit cambriolable avec une vie pour chaque NPC^^ (chaque personnage que tu rencontres dans la ville a sa propre vie, metro,boulot,dodo^^..) 2 sina best et vitor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 que l'on puisse equiper les voiture de bombes commender a distance et yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 les stransfender, les bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Que l'on puisse entrer dans tout les batiments de la ville et que tous soit cambriolable avec une vie pour chaque NPC^^ (chaque personnage que tu rencontres dans la ville a sa propre vie, metro,boulot,dodo^^..) trop et aussi que se soit les vrais marques de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'il y'ai des enfants dans le jeu et qu'il y'ai genre des mini missions ou tu dois les amener à l'école ou des trucs du genre Bien Joué bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Jouer au football ou pouvoir travailler chez les flics 2 vitor et MaXx229 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 fumer de la drogue, boire de l'alcool, manger, faire du sport, et que cela est un impacte sur le héros (exemple a force de fumer de la drogue le personnage a des hallucination, vache en pleine rue, éléphant, ovni... modification du physique "plus maigre" mes en contre partie il vise mieux) (exemple a force de boire il devient boursouflé cours moins vite ... mais en contre partie il et plus résistance au balles) (manger, faire du sport cours plus longtemps, possibilité de sprinter, saute plus haut ...) 3 Dark-pélo, Slem34 et MaXx229 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 pouvoir voyager a vice city san andreas et liberty 3 LuckyGTA, Ludsky et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 moi avoir toute les fonctions de GTA III, GTA SA, VICE CITY, et un tout petio peut d e GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 fumer de la drogue, boire de l'alcool, manger, faire du sport, et que cela est un impacte sur le héros (exemple a force de fumer de la drogue le personnage a des hallucination, vache en pleine rue, éléphant, ovni... modification du physique "plus maigre" mes en contre partie il vise mieux) (exemple a force de boire il devient boursouflé cours moins vite ... mais en contre partie il et plus résistance au balles) (manger, faire du sport cours plus longtemps, possibilité de sprinter, saute plus haut ...) pouvoir voyager a vice city san andreas et liberty C'est ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx229 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 fumer de la drogue, boire de l'alcool, manger, faire du sport, et que cela est un impacte sur le héros (exemple a force de fumer de la drogue le personnage a des hallucination, vache en pleine rue, éléphant, ovni... modification du physique "plus maigre" mes en contre partie il vise mieux) (exemple a force de boire il devient boursouflé cours moins vite ... mais en contre partie il et plus résistance au balles) (manger, faire du sport cours plus longtemps, possibilité de sprinter, saute plus haut ...) Oh sa serait enoooooooorme ! Bien penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 keke13150 tu as just dis le truc qui ferai de gta 5 LE JEU depuis des ciécles et des ciécles !. Ce serai awesome !. Le coup des mini mission pour déposer les gosses a l'ecole etc serait just geniale aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Déposer les gosses a l'écoles, qu'est ce que vous dites ? C'est débile 1 LuckyGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Eh oh, si gta devient les sims, ça sera plus un gta! Ce qui serait bien ça serait le voyage vers d'autres villes (vice-city, Liberty-city) ou même d'autres villes inédites (chicago, Hawaii). 1 LuckyGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Je ne vois pas ca comme les sims mais plus comme plus de realisme .. Deposer les gosses a l'ecole ou au football c'est quelquechose que tt le monde fait , mais entrer dans un magasin accompagner d'un AK47 et tirer sur tt le monde , ca non (encore heureux) Je suis pour que le jeu sois un maximum réaliste tu vois !. Genre tu pars avec ta magnifique lambo en mission et tu vois que enfait tu dois monter dans la bagnol de quelqu'un d'autre tu abandonne donc ton super carrosse et espèr le récuperer et quand tu reviens là où tu l'a laisser PLUS RIEN , n'aimeriez vous pas que cela change ????? Dejà ce serai plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites