RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Attention les personnes qui vont lire ce message peuvent me prendre pour un fou : Un bon gros mode zombie comme dans Undead Nighmare (DLC de RDR) sauf que là en pleine ville avec plein de zombie ou l'on doit survire ! On poura prendre un bon gros Hummer désafecter car toutes la population sera devenue zombie Et tous les écraser pour se frayer un chemin ! On pourra aussi se deffendre avec nos armes <3 Un peu comme dans Je suis une légende le film ! SVP Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 moi ce serai de tout(j'ai bien dit tout) faire exploser,ecrouler,cramer etc... Des mega incendie de forêt de malade (oui je suis pyromane) innondations tornades un reseau d'egout ou on pourrait y placer des bombes pour faire exploser la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Attention les personnes qui vont lire ce message peuvent me prendre pour un fou : Un bon gros mode zombie comme dans Undead Nighmare (DLC de RDR) sauf que là en pleine ville avec plein de zombie ou l'on doit survire ! On poura prendre un bon gros Hummer désafecter car toutes la population sera devenue zombie Et tous les écraser pour se frayer un chemin ! On pourra aussi se deffendre avec nos armes <3 Un peu comme dans Je suis une légende le film ! SVP Qu'en pensez-vous ? Un peu le mode Zombie de COD mais a la sauce Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Un peu le mode Zombie de COD mais a la sauce Rockstar ? Non pas du tout c'est entierement diffrent celui de CoD ! Car on doit survire dans un èspace clos et quand on meurt fin de partie Alors que là c'est du monde ouvert ? Si tu as joué a RDR Undead Nighmare tu dois comprendre ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Explik c koi flasheer gvai faire Flasher ou une console est très compliqué et risqué pour la console que ce soit la PS3 ou la XBOX 360. Sur XBOX 360 il y a plusieurs façons de hacker la console, comme la "Jtag" mais c'est très risqué et c'est souvent pratiqué par des professionnels, car il faut démonter la console et modifier les soudure, etc... Il existe un autre moyen sans démonter la console mais c'est aussi risqué. Sur PS3, il existe le Jailbreak pour hacker la console, il existe peut etre d'autre moyen mais c'est le seul que je connaisse et c'est pareil c'est risqué ... En général, on hack une console surtout pour installer les jeux télécharger illégalement sur internet (donc gratuit), d'autre l'utilise pour le modding également... Donc je déconseille le hack des consoles car on risque de les rendre HS avec une mauvaise manip', je ne donnerais pas de lien car je crois que c'est illégal comme pratique, mais si vous voulez vraiment le faire il suffit de faire une recherche sur GOOGLE avec les mots: "Jailbreak PS3, Jtag XBOX 360, hacker PS3, etc..." Un moyen plus simple pour les mods sur console, c'est les télécharger directement sur le Playstation Store, je sais pas si c'est payant, je suis pas au courant si c'est possibles sur XBOX 360, l’inconvénient avec cette méthode, c'est qu'on peut pas faire son propre Mod, il faut choisir parmi ceux qui sont présent sur le marché en ligne de la console. Désoler du HS Modifié 17 août 2012 par Jasper 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Flasher ou une console est très compliqué et risqué pour la console que ce soit la PS3 ou la XBOX 360. Sur XBOX 360 il y a plusieurs façons de hacker la console, comme la "Jtag" mais c'est très risqué et c'est souvent pratiqué par des professionnels, car il faut démonter la console et modifier les soudure, etc... Il existe un autre moyen sans démonter la console mais c'est aussi risqué. Sur PS3, il existe le Jailbreak pour hacker la console, il existe peut etre d'autre moyen mais c'est le seul que je connaisse et c'est pareil c'est risqué ... En général, on hack une console surtout pour installer les jeux télécharger illégalement sur internet (donc gratuit), d'autre l'utilise pour le modding également... Donc je déconseille le hack des consoles car on risque de les rendre HS avec une mauvaise manip', je ne donnerais pas de lien car je crois que c'est illégal comme pratique, mais si vous voulez vraiment le faire il suffit de faire une recherche sur GOOGLE avec les mots: "Jailbreak PS3, Jtag XBOX 360, hacker PS3, etc..." Un moyen plus simple pour les mods sur console, c'est les télécharger directement sur le Playstation Store, je sais pas si c'est payant, je suis pas au courant si c'est possibles sur XBOX 360, l’inconvénient avec cette méthode, c'est qu'on peut pas faire son propre Mod, il faut choisir parmi ceux qui sont présent sur le marché en ligne de la console. Désoler du HS T'inquiète pas pour le HS, c'est mon sujet, je l'autorise du moment que ça va pas trop loin Modifié 17 août 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 en plus si on craque notre ps3, on ne peut plus jouer en multi car les modos savent reconnître les consoles craquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooniir 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Qu'il y'ai des enfants dans le jeu et qu'il y'ai genre des mini missions ou tu dois les amener à l'école ou des trucs du genre SA SERAIT SUPER SA :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Avoir la possibilité de conduire une dolorean à 88miles à l'heure pour retourner dans le passer dans Red dead redemption ! et pouvoir commencer le jeu avec le personnage et les armes de GTA 5. :bavo: Que les bâtiments et maison soit potentiellement fragile à l'impact d'un véhicule aériens ou routier Pouvoir piloter un bombardier équiper d'ogives nucléaire rasant réellement les zones d'impact lorsque la police ou fbi ou armée nous recherche et que ça reste une fois qu'on revient à la vie (exemple l'avion mitrailler on meurt puis on revie et là y a toujours le cratère de 10km sauf si on charge la dernière sauvegarde). Que lors d'une baignade le personnage puisse se faire bouffer par un requin dans la mer, ou des pirhanas dans les rivières et qu'il puisse faire des partie de pêche :nasty: Un grand zoo, ou le personnage puisse éventuellement se faire bouffer si il tente de s'introduire dans un enclos de loup, tigre.. mais qu'il puisse tout aussi bien ouvrir les enclos pour semer la panique dans la ville. Je passerais bien par l'idée d'une séquence apocalyptique digne de jurassic park (lorsqu'un cargo s'écrase sur la plage laissant l'invasion naturel de ptérodactyles futés et dépassant un petit avion à hélices pour en sortir le pilote, vélociraptors agressif sautant et dévorant tout ce qui bouge, et notammement le fameux T-rex en couple avec le petit devenus adulte et que ceci détourne l'attention de la police lorsqu'on a vient de terminer une mission Ou dans le genre apocalypse, tornades pouvant désintégrer avion, véhicules et humain; ouragan dévastateur noyant les rues, éclair foudroyant frappant le sol et pourquoi pas foudroyant les passant et même le personnage.. Que de fantasmes. :héhé: Modifié 27 août 2012 par home31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou71 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer... Ba déjà le fait d'en rire serait donner trop d'importance a sont commentaire inutile et enfantin!! Pour ma part, sa serait un meilleure comportement de la police pck dans gta 4 ou même dans les anciens gta,y etait pas très intelligent,j'aimerait par exemple qui puisse mettre des piège sur la route ou jeter de grenade flach ou assourdissante pour nous ralentir comme sa pu être dit sur internet en tant que rumeur mes sa serait bien que se soit comme sa.Sinon l'idée de skarla est vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Mon rêve ? San Andreas (fusion) Gta IV ! Imaginez juste, vous allez bavez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) un meilleure comportement de la police pck dans gta 4 ou même dans les anciens gta,y etait pas très intelligent,j'aimerait par exemple qui puisse mettre des piège sur la route ou jeter de grenade flach ou assourdissante pour nous ralentir comme sa pu être dit sur internet en tant que rumeur mes sa serait bien que se soit comme sa.Sinon l'idée de skarla est vraiment bien!! Oui pas mal, et une fois arrêter pendant le chargement de la "sortie" du joueur on a droit à une scène ou l'on peu voir le personnage être abuser des policier ? Ils ne peuvent pas mettre des enfants, car si on peu buter les passants... Modifié 27 août 2012 par home31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou71 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Oui pas mal, et une fois arrêter pendant le chargement de la "sortie" du joueur on a droit à une scène ou l'on peu voir le personnage être abuser des policier ? Ils ne peuvent pas mettre des enfants, car si on peu buter les passants... Ptdr!!!C'est un peux salace quand même mes rien que d'imaginer la scène sa serait trop marrant!!! Et le fait de mettre des enfants dans le jeux serait nouveaux pour un gta et le nouveux dans un jeux c'est bon a prendre!!Et j'espère qui yaura des chiens,SA sa serait vraiment nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Ptdr!!!C'est un peux salace quand même mes rien que d'imaginer la scène sa serait trop marrant!!! Et le fait de mettre des enfants dans le jeux serait nouveaux pour un gta et le nouveux dans un jeux c'est bon a prendre!!Et j'espère qui yaura des chiens,SA sa serait vraiment nouveaux!!! Tu visite les rues tranquille et soudain un pitbull t'arrache la jambe et tu finis le jeu en fauteuil roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L1GHTN1NGM4X 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tu visite les rues tranquille et soudain un pitbull t'arrache la jambe et tu finis le jeu en fauteuil roulant ? ben regarde le trailer au début de la vidéo il y a un chien à côté de 2 personnes alors c'est sur qu'il vont en avoir mais je ne penserai pas pouvoir regarder une personne se faire manger les couilles par un pitbull et surtout en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou71 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tu visite les rues tranquille et soudain un pitbull t'arrache la jambe et tu finis le jeu en fauteuil roulant ? Mdr!!!Pas facile pour les course poursuite en ville avec les flics si tes en fauteuil roulant!!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tu visite les rues tranquille et soudain un pitbull t'arrache la jambe et tu finis le jeu en fauteuil roulant ? Plutôt gênant pour finir le jeu tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Pouvoir faire des Orgies à longueur de journées avec des Bomba Latina sur le Mont Chilliad ! :bavo: Modifié 27 août 2012 par CJ - MS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Pouvoir faire des Orgies à longueur de journées avec des Bomba Latina sur le Mont Chilliad ! :bavo: et pouquoi pas camper pendant que tu y est olala c'est quoi ses idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 et pouquoi pas camper pendant que tu y est olala c'est quoi ses idée Ce n'est pas pour rien que le titre se nomme : "Vos rêves les plus fou", toutes les hypothèses peuvent être écrites donc respectes son choix s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites