Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Aimeriez vous un retour de ammu-nation ? Modifié 25 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 franchement ces pas très important ammu nation ou autre sa changera pas le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 bah bien sur c'est l'une des choses que je préfere le plus dont le retour de SF,LV le jet pack et code voiture volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 c'est parreil sauf que dans gta IV les armes etait illegale dans la ville et que dans gtaSA les arme etait legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 franchement ces pas très important ammu nation ou autre sa changera pas le jeu Avoir des armes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Pourquoi tu dis le RETOUR d'ammu-nation puisque ça y était déjà avant ? Et oui il n'y a pas de raison que sa disparaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Pourquoi tu dis le RETOUR d'ammu-nation puisque ça y était déjà avant ? Et oui il n'y a pas de raison que sa disparaisse ! Dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 sujet INUTIL :thumbdown: :thumbdown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 sujet INUTIL :thumbdown: :thumbdown: Il a rien d'inutil, il parle du retour éventuel d'ammu-nation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 c'est parreil sauf que dans gta IV les armes etait illegale dans la ville et que dans gtaSA les arme etait legal Pas vraiment, dans GTA IV on avait le droit de se balader avec des armes, mais pas de tirer , même pour légitime défense! Pourquoi tu dis le RETOUR d'ammu-nation puisque ça y était déjà avant ? Et oui il n'y a pas de raison que sa disparaisse ! Ben si dans le IV y'avait pas Ammu-Nation. Donc si il y a dans le V ce serait un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 sujet INUTIL :thumbdown: :thumbdown: Et toi tu n'en n'a toujours pas mare de TOUS tes commentaires INUTILES sérieux ... 3 XxGUIIGuii60590, Yumï et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Oui il faut des ammu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Pour revenir au sujet, je trouve qu'avec ammu-nation c'est trop facile d'avoir des armes. Dans le chinatown wars, il suffisait d'aller sur internet, tu commandes toutes les armes que tu veux, tu voles le camion et pas besoin de payer. (Enfin si je crois )Enfin après, du moment qu'on peut en avoir, tout baigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) trois topic a supprimer aujourd'hui et du moment que j'ai des arme sa me va Modifié 25 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Arrêtez avec vos topics inutile !! Pourquoi vous faites ça ! Vous voulez avoir la médaille d'or du champion du monde de créateur de topics ou quoi?! Cette épreuve n'est pas au J.O pourtant ... S'il vous plaît les admins, dites leur qu'il faut qu'ils arrêtes avec leur topics inutile ... Vous allez me dire "oui mais vu qu'on a pas d'info, nous au moins on partage des trucs et on anime le forum etc", au lieu de créer des topics pour des trucs comme ça, y'en à un qui s'appelle "NoLimit", si vous voulez animer le forum, poster vos trucs sur ce topics ! Ça fait du bien de dire tout ça ... Bonne soirée Modifié 25 juillet 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Pas totalement inutile, sinon vous viendrez pas ici dire vos choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Moi je suis venu pour dire sa, le forum est sali par tout ces topics ... Avant c'était mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Il y a déjà un topic sur les armes. La question n'est pas forcément stupide mais elle ne méritait pas un topic à elle seule. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 attendez attendez en californie les armes sont elles autorisées aujourd'hui et a l'époque de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) sujet INUTIL :thumbdown: :thumbdown: Comparer a ton concours que je trouve super mal organiser ( d'ailleur j'hésite a poster la map que j'ai faites pour ton concours), c'est pas le sujet qui est inutile, mais c'est ton message qui est le plus INUTILE ! <_< Il y a déjà un topic sur les armes. La question n'est pas forcément stupide mais elle ne méritait pas un topic à elle seule. Pour parler d'un éventuelle retour de cette chaîne d'armurerie, sa ne parle pas trop sur les armes. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11459 Et s'il vous plait, qu'on arrête de flood pour rien ! Modifié 26 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites