ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour je vous demande si vous croyez que le bug des roues seront encore la parce que quand on tournais trop fort dans GTA IV il y avait les roues qui dépassaient de la carrosserie de la voiture . Il y a encore d'autre BEUG aussi . :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Je n'est jamais vus ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qintine 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'il parle surtout du "probleme" que lorsque que l'on tourne fort, la voiture aura tendance a s'abaisser du coté opposé, et il arrive qu'une partie en haut du pneu passe a travers l'aile (le passage de roue) mais je pense pas que l'on peut appeller ca un "bug", c'est un soucis vraiment mineur. Modifié 25 juillet 2012 par qintine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Il y a toujours des bugs dans n'importe quel jeu, c'est un peu comme les failles sur les sites web etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Les bugs que nous voyons "pas trop" ne me dérangent pas quand je joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 C'est pas vraiment un bug mais j'ai deja vu sur la CRX, quand j'atterie au sol les roue passe défois au dessu du capot et le parchoc dans la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Quand tu dit bug c'est bug comme le bug de la ballançoir ou bug quelle que par ya un truck ou tu tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasamanette 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 normalement non mais sinon... et puis en s'en fous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Quand tu dit bug c'est bug comme le bug de la ballançoir ou bug quelle que par ya un truck ou tu tombe ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Les bugs mineurs ne ne dérangent pas du moment que ça ne me tue pas mon personnage juste parce je tombe par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Il y aura toujours de bugs dans un jeu comme GTA mais tant qu'il n'entrave pas trop au réalisme et ne gâche pas le plaisir du jeu: je m'en fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Quand tu dit bug c'est bug comme le bug de la ballançoir ou bug quelle que par ya un truck ou tu tombe ? la balencoire c'est pas un bug mais plutot un easter egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Les bugs que nous voyons "pas trop" ne me dérangent pas quand je joue. oui parcequ'on les voit pas trop^^ on voit ces bugs que lorsqu'on se concentre a fond sur les bugs a repérer.. yas des tonnes de faux raccords dans les films hein.. et on les voit pas ("trop") c'est quoi ce post moisi, moi qui esperais une news en venant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Un GTA sans bugs ce serait comme un GTA sans violence : ce serait vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosvelt 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 R* devrais améliorer ' la façon de voir les hélico ' en mode mulijoueurs car arivé a 100 ou 200 m , on vois que les lumiéres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 pioulala, le forum semble mourir là, des topics de plus en plus inutile R* envoie nous un trailer please !!! Des bugs que nous ne voyons pas trop, sont des bugs qui justement ne demande pas forcément qu'on y prête attention d'ailleurs rien est parfait surtout pas un GTA, je voudrais bien t'y voir au développement du jeu, surtout GTA, open word immense et de qualité, faut pas pousser le bouchon non plus, j'veux dire, voir "de manière occasionnelle" le pneu qui traverse la carrosserie, franchement je m'en bat les steacks <_< ... c'est pas comme si on voyait le personnage debout traversant une voiture alors qu'il est sensé etre assis et la conduire. S'il vous plait des topics interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Vu qu'ils bossent sur le jeu depuis plus de 5 ans y'aura pas beaucoup de bug à la sortie du jeu mais il y'en aura Ils seront par contre corriger par les patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Les bugs de GTA sont les meilleures de toute façon Et je pense que R* mettent quelques des bugs volontairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Vu qu'ils bossent sur le jeu depuis plus de 5 ans y'aura pas beaucoup de bug à la sortie du jeu mais il y'en aura Ils seront par contre corriger par les patch Mouè ses vraie tu as raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites