ToXiC-P90

Aura t-il encore les bugs que nous voyons spas trop ?

Recommended Posts

Bonjour je vous demande si vous croyez que le bug des roues seront encore la parce que quand on tournais trop fort dans GTA IV il y avait les roues qui dépassaient de la carrosserie de la voiture . Il y a encore d'autre BEUG aussi . :punicher lock:

Je pense qu'il parle surtout du "probleme" que lorsque que l'on tourne fort, la voiture aura tendance a s'abaisser du coté opposé, et il arrive qu'une partie en haut du pneu passe a travers l'aile (le passage de roue) mais je pense pas que l'on peut appeller ca un "bug", c'est un soucis vraiment mineur.

Modifié par qintine

Les bugs que nous voyons "pas trop" ne me dérangent pas quand je joue.

oui parcequ'on les voit pas trop^^

on voit ces bugs que lorsqu'on se concentre a fond sur les bugs a repérer.. yas des tonnes de faux raccords dans les films hein.. et on les voit pas ("trop")

c'est quoi ce post moisi, moi qui esperais une news en venant^^

pioulala, le forum semble mourir là, des topics de plus en plus inutile :thumbdown:

R* envoie nous un trailer please !!!

Des bugs que nous ne voyons pas trop, sont des bugs qui justement ne demande pas forcément qu'on y prête attention d'ailleurs rien est parfait surtout pas un GTA, je voudrais bien t'y voir au développement du jeu, surtout GTA, open word immense et de qualité, faut pas pousser le bouchon non plus, j'veux dire, voir "de manière occasionnelle" le pneu qui traverse la carrosserie, franchement je m'en bat les steacks <_< ... c'est pas comme si on voyait le personnage debout traversant une voiture alors qu'il est sensé etre assis et la conduire.

S'il vous plait des topics interessant !!!

Les bugs de GTA sont les meilleures de toute façon :yes:

Et je pense que R* mettent quelques des bugs volontairement :sleep:

Vu qu'ils bossent sur le jeu depuis plus de 5 ans y'aura pas beaucoup de bug à la sortie du jeu mais il y'en aura

Ils seront par contre corriger par les patch

Mouè ses vraie tu as raison ^^