Fluttershy

Pourra-t-on consommer de la drogue ?

Recommended Posts

Ben Cj pouvais parler au dealer et ne pouvais pas consommer :thumbup:

Mais bon à l'époque ils avaient peur de la fragilité des enfants

CJ pouvait boire de l'alcool, c'est une des pires drogues, celle qui fait le plus de morts, certes consomer avec modération et de façon festive elle n'est pas une drogue dure, certe Jésus a dit buver ce vin c'est mon sang du coup l'alcool est dans les moeurs, au contraire d'une certaine drogue douce.

Faut arreter avec ça les gars, CJ peut boire de l'alcool est c'est déjà bien assez (trop?), je prefererai le voir fumer du cannabis que boire perso c'est bien moin dangeureux, mais illegal...donc non.

Faut t'il que l'ont se drogue dans GTA5? Perso j'èspere que non et meme si j'aime boire ou fumer, dans un jeu c'est juste marrant deux minutes et ca n'a pas grande utilité si ce n'est être mauvais.

CJ pouvait boire de l'alcool, c'est une des pires drogues, celle qui fait le plus de morts, certes consomer avec modération et de façon festive elle n'est pas une drogue dure, certe Jésus a dit buver ce vin c'est mon sang du coup l'alcool est dans les moeurs, au contraire d'une certaine drogue douce.

Faut arreter avec ça les gars, CJ peut boire de l'alcool est c'est déjà bien assez (trop?), je prefererai le voir fumer du cannabis que boire perso c'est bien moin dangeureux, mais illegal...donc non.

Faut t'il que l'ont se drogue dans GTA5? Perso j'èspere que non et meme si j'aime boire ou fumer, dans un jeu c'est juste marrant deux minutes et ca n'a pas grande utilité si ce n'est être mauvais.

Bon bon bon, sujet inutile mais réaction pas trop utile dans la mesure où c'est un jeu video...faut pas tout mélanger là. Certe c'est peut etre inutile mais c'est fun de voir le mec marcher en se cassant les dents partout, pas tout le temps marrant mais ça donne un + au gameplay.

J'aimerai bien le voir fumé un joint mais voila, juste pour le fun. Dealer de la dope aussi. Tout ça sans incidence sur le jeu en lui même c'est a dire etre en manque tout ça :nonono:

Bah en y repensant Trevor a l'air de fumer comme un pompier ce qui me l'aise à croire que a certain moment on risque de perdre le contrôle de trevor, j'explique :

Que vue que c'est un psychopathe, certain moment il risque peu être de faire des pas tous seul ou en avion qu'il pique vers le sol sans que ce sois nous.

Ce serais marrant que a un moment il se mette à tomber comme ça pour rien ou crier tous le temps

Un déranger mental qui agite les bras H24 pour rien, je pense qu'il serais très facile te mourir avec trevor, parceque il pilote des avions et elico donc danger en l'air et qu'il n'est pas très bien dans sa tête donc il risque de déconner plusieurs fois et que Franklin ou Michael devrais l'aider à plusieurs moment

En 2002, dans GTA Vice City déjà (mission "Boomshine Saîgon") , on conduisait (assez difficilement) sous l'effet des vapeurs du mélange artisinal de Phil Cassidy.

Certes l'inhalation de cette drogue n'était pas volontaire mais l'effet rappelle les cuites de GTA IV.

Une mission reprise dans la version Storie disponible sur PSP

Bah en y repensant Trevor a l'air de fumer comme un pompier ce qui me l'aise à croire que a certain moment on risque de perdre le contrôle de trevor, j'explique :

Que vue que c'est un psychopathe, certain moment il risque peu être de faire des pas tous seul ou en avion qu'il pique vers le sol sans que ce sois nous.

Ce serais marrant que a un moment il se mette à tomber comme ça pour rien ou crier tous le temps

Un déranger mental qui agite les bras H24 pour rien, je pense qu'il serais très facile te mourir avec trevor, parceque il pilote des avions et elico donc danger en l'air et qu'il n'est pas très bien dans sa tête donc il risque de déconner plusieurs fois et que Franklin ou Michael devrais l'aider à plusieurs moment

Toi qu'à vu le trailer 3 peut être que tu en sait plus que nous...!!!

Ce serait surtout soulant.

Toi qu'à vu le trailer 3 peut être que tu en sait plus que nous...!!!

J'ai entrevu 45sec du trailer #3 et il en fait 1min35

Et tous le trailer #3 et consacré à montre l'immensité de le Map et pas autre chause. On aperçois juste la rue ou quand il y a Franklin qui y va pour s'y garer à son garage. et le sous-sol de la maison de Michael (indice: Micheal a un sous-sol avec un garde arme) je ne dirais rien de plus juste que il est très bien montre que la Map est juste immense et l'etansite de la mer et juste fenomenal.

Il n'apparaît pas une seul fois trevor dans le trailer #3 pendant mes 45secs du visionage du trailer #3. Les chiens son bien montrer et il m'a paru voir une deuxième race de chien que le rottwiler.

Je reviens sur une choses, les caméra de sécurité aurons sûrement une place majeur car sur l'artwork du cambriolage de le bijouterie on y vois clairement derrière "Micheal" si c'est lui une caméra et dans le trailer #3 montre la façade d'une bijouterie près du centre ville et on y vois plusieurs caméra sur les poteaux et que il pourrais survenir que pendant un cambriolage on devrais faire en sorte de ne pas se faire voir. Les 2 caméra étais diriger vers la rue principal qui montrai nettement la bijouterie.

Bref, je tien à revenir sur un sujet qui y repose plusieurs question, le moteur graphique : il y a tu beaucoup de changement depuis le trailer #2 et #3

J'ai constater que les bruit de fond étais plus prononcé :

Civile qui parle, bouteille de Sprunk qui tombe au sol, mami se faire faucher , et surtout le son des freins, tous rouiller.

L'eau se montre extrêmement bien faire car les reflets, la trensparence et très bien faire , elle paraît moin visqueuse que dans gta 4.

Je relate aussi que dans le trailer #3 il y a des Ours car un moment, une chute d'arbre s'effectue dans une forêt en pente et les rondins de bois tombent au fur et a mesure et les sons de craquement son extrêmement bien fait.

On pourra s'équiper d'un casque sur les quads et les vélos.

Les BMX devront être poser contre le mur pour manque de béquille ou si non le protagoniste utilise le jètera tous simplement sur la route.

Modifié par G StaR BoY94

Et tous le trailer #3 et consacré à montre l'immensité de le Map et pas autre chause. On aperçois juste la rue ou quand il y a Franklin qui y va pour s'y garer et le sous-sol de la maison de Michael (indice: Micheal a un sous-sol avec un garde arme) je ne dirais rien de plus juste que il est très bien montre que la Map est juste immense et l'etansite de la mer et juste fenomenal.

Il n'apparaît pas une seul fois trevor dans le trailer #3 pendant mes 45secs du visionage du trailer #3. Les chiens son bien montrer et il m'a paru vois une deuxième race de chien que le rottwiler.

Hum hum t'a déjà vu le Trailer 3 ?

Je peux te dire d'arrêter de fumé éspece de grosse merde, tu commence à nous casser les couilles avec tes putains de troll en longeure de journée, barre toi de ce forum espece de troll de merde, personne ne t'aime, je pense que t'a famille non plus, aurevoir. :bye1:

Bon d'accord, on va faire un deal :

A la sortie du trailer 3, si il ne fait pas 1 minute et 35 secondes, nous bannirons ton compte et ton IP.

En revanche, si tu as raison, nous croirons à toutes tes propositions concernant le prochaine opus, jusqu'à sa sortie.

On fait comme ça ?

Il faut le bannir car il dit de la merde partout s'il vous plait attendez pas le troisième trailler car ils vas encore faire d'autre victime mais de toute façon sur le topic du troisième trailler ils a dit qu'il vas i mettre une image (infos de sa part à prendre avec prudence^^) nn mais se gas mérite de se faire enc**** et faire bannir. S'il vous plait --'

A la sortie du trailer 3, si il ne fait pas 1 minute et 35 secondes, nous bannirons ton compte et ton IP.

En revanche, si tu as raison, nous croirons à toutes tes propositions concernant le prochaine opus, jusqu'à sa sortie.

On fait comme ça ?

QUOI !! Tu sous entend qu'il aurait éventuellement vu le trailer #3 ?

Mais p*tain faut bannir ce troll de m*rde de suite, il nous importune avec ses récit sorti de son imagination, le mec se croit intéressant..

Le pire c'est que v´la comment on lui fait de la pub a cet animal . Tu te lève a des 6h , tu te connect au cas ou et le gars des le matin il enchaîne .

Garde la pêche mon ami et réveil toi c'est pas ta source qui va remplir ton frigo .

Peace les gars passe une bonne journee

Et tous le trailer #3 et consacré à montre l'immensité de le Map et pas autre chause. On aperçois juste la rue ou quand il y a Franklin qui y va pour s'y garer à son garage. et le sous-sol de la maison de Michael (indice: Micheal a un sous-sol avec un garde arme) je ne dirais rien de plus juste que il est très bien montre que la Map est juste immense et l'etansite de la mer et juste fenomenal.

Il n'apparaît pas une seul fois trevor dans le trailer #3 pendant mes 45secs du visionage du trailer #3. Les chiens son bien montrer et il m'a paru voir une deuxième race de chien que le rottwiler.

Je reviens sur une choses, les caméra de sécurité aurons sûrement une place majeur car sur l'artwork du cambriolage de le bijouterie on y vois clairement derrière "Micheal" si c'est lui une caméra et dans le trailer #3 montre la façade d'une bijouterie près du centre ville et on y vois plusieurs caméra sur les poteaux et que il pourrais survenir que pendant un cambriolage on devrais faire en sorte de ne pas se faire voir. Les 2 caméra étais diriger vers la rue principal qui montrai nettement la bijouterie.

Bref, je tien à revenir sur un sujet qui y repose plusieurs question, le moteur graphique : il y a tu beaucoup de changement depuis le trailer #2 et #3

Civile qui parle, bouteille de Sprunk qui tombe au sol, mami se faire faucher , et surtout le son des freins, tous rouiller.

L'eau se montre extrêmement bien faire car les reflets, la trensparence et très bien faire , elle paraît moin visqueuse que dans gta 4.

Je relate aussi que dans le trailer #3 il y a des Ours car un moment, une chute d'arbre s'effectue dans une forêt en pente et les rondins de bois tombent au fur et a mesure et les sons de craquement son extrêmement bien fait.

Les BMX devront être poser contre le mur pour manque de béquille ou si non le protagoniste utilise le jètera tous simplement sur la route.

T'es pitoyable

On fait comme ça ?

Tu peux pas comprendre l'immense plaisir que tu m'as fait en ayant publié ce message :rolleyes:

On fait comme ça ?

Avec ce message , je....euh...comment dire.... Joui à la manière d'une info R* !

Il est tres fort ce Nostra !! J'aaaaime :D

Pour repartir dans le sujet, normalement on pourra consommer de la drogue.... Tout comme toi en fait.

Pour repartir dans le sujet, normalement on pourra consommer de la drogue.... Tout comme toi en fait.

Je pense qu'on pourra pas consommer de la drogue car je pense que sa faire une énorme merde dans le monde de la justice contre la drogue et je pense que rockstar cherche sa

Modifié par GTA XxFunnyxX

On fait comme ça ?

:lmfao: bien dit

Avec Trevor c'est pratiquement sur

ou t'as eu ton avatar? ( :horssujet: )