Fluttershy

Pourra-t-on consommer de la drogue ?

Recommended Posts

Et dans le trailer gameplay on voit Francklin sortir d'une pharmacie avec une feuille de cannabis au fond.

(prendre des médicaments c'est se drogue donc je pense qu'on pourra se drogué)

;)

cela se trouve c'est juste pour se soigné comme max payne.

Sa serait bien pour le gameplay mais pas d'effets trop contraigant comme le manque mais genre l'ecran qui change de couleur qui devient multicolore et une deformation du son sa serait fun pour changer du floue du mec bouré :lol:

Je ne sais pas si sa a était dit, mais pour l'explication, se gueto-man de Franklin sort d'une pharmacie a canabis, a Venice Beach.

J'ai était la bas durant l’été, il y a des docteur, ( avec de vrai diplôme en médecine ) qui on des bureau au bord de la plage, ou l'on peut facilement se faire fournir une ordonnance pour acheter de la weed en pharmacie. Il y a même des rabatteur, l'un d'eux ma refiler la carte du cabiner. (j'aimere vous la scanner ). Le titre de la carte est "The green doctor" :whistling: .

Toute les excuse sont bonne : maux de tête, insomnie, douleur ... C'est très simple de l'obtenir, et c'est fait en moins de 30 minutes.

Franklin a donc obtenu cette ordonnance, et peut donc se fournir en l'herbe la bas !

( Peut être que Michael ne pourra pas le faire. )

Je ne sais pas si sa a était dit, mais pour l'explication, se gueto-man de Franklin sort d'une pharmacie a canabis, a Venice Beach.

J'ai était la bas durant l’été, il y a des docteur, ( avec de vrai diplôme en médecine ) qui on des bureau au bord de la plage, ou l'on peut facilement se faire fournir une ordonnance pour acheter de la weed en pharmacie. Il y a même des rabatteur, l'un d'eux ma refiler la carte du cabiner. (j'aimere vous la scanner ). Le titre de la carte est "The green doctor" :whistling: .

Toute les excuse sont bonne : maux de tête, insomnie, douleur ... C'est très simple de l'obtenir, et c'est fait en moins de 30 minutes.

Franklin a donc obtenu cette ordonnance, et peut donc se fournir en l'herbe la bas !

( Peut être que Michael ne pourra pas le faire. )

C'est bon à savoir... :thumbup:

je pense que l'on pourra, car dans la vidéo du gameplay de gta v, on voit Franklin qui sort d'un espèce de Coffee Shop, ou il y a une grosse feuille de cannabis fluorescente et on dirait que Franklin prend de la drogue en sortant..

Trevor est complètement accro et qui dit accro dit super mal quand on a pas sa dose!!! En plus,il a un lab de meth donc...

Je me demande d'ailleurs si R* ne va pas faire un clin d'oeil à Breaking Bad au détour d'un dialogue ou avec un personnage concernant la meth, vu les nombreuses références cinématographiques ou télévisuelles dans les différents GTA.

Si on peut consommer de la drogue et en dealer, je pense qu'il est fort probable que les flics pourront à tout moment nous contrôler, fouiller notre véhicule ^^

Trevor est complètement accro et qui dit accro dit super mal quand on a pas sa dose!!! En plus,il a un lab de meth donc...

Je me demande d'ailleurs si R* ne va pas faire un clin d'oeil à Breaking Bad au détour d'un dialogue ou avec un personnage concernant la meth, vu les nombreuses références cinématographiques ou télévisuelles dans les différents GTA.

Il est évidant que Rockstar c'est inspirer de Breaking Bad , Michael est plus ou moin l'incarnation de Walter White.

Breaking bad, meilleur serie au monde à mon goùt ;)

Non, dans le trailer 1 on voit juste un gars qui propose discrètement un truc à un autre. C'est plutôt le gameplay qui semble le confirmer, lorsqu'on voit Franklin sortir d'une "pharmacie" avec un produit, vraisemblablement de l'herbe à titre "médical"

Non, dans le trailer 1 on voit juste un gars qui propose discrètement un truc à un autre. C'est plutôt le gameplay qui semble le confirmer, lorsqu'on voit Franklin sortir d'une "pharmacie" avec un produit, vraisemblablement de l'herbe à titre "médical"

Peut être que quand notre personnage meurt aussi on le verra sortir avec un médicament comme dans la séquence de Franklin :)