timinou05 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Ce qui serait bien c'est au debut , on a peu de fric et on a un nokia 6300 normal et apres quelque missions on gagne de l'argent et on achete dans un magasin les telephone qu'on veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenu timinou05 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timinou05 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenu timinou05 ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Moi je verrais bien un minitel au lieu du portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Pour ceux qui voulaient un téléphone tactile, Luis en possède un, regardez bien, en faite c'est un tactile... Et moi j'aimerais pouvoir acheter différent portables, histoire de dépenser du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Le téléphone est indispensable. Il faudrait avoir Internet dessus parce que honnêtement , me rendre au cyber café pour aller sur Internet c'est vraiment chiant tandis que sur le téléphone , c'est rapide. Je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Moi je préfererais avoir un ordinateur dans sa planque, comme dans celle de GTA 4 (la seul a avoir un PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je préfererais avoir un ordinateur dans sa planque, comme dans celle de GTA 4 (la seul a avoir un PC ) Si R* remet les villas dans le jeu je suis sûr qu'elles seront équipés d'un ordinateur. Par contre si on commence en bas de l'échelle faudra se taper les cyber quelques temps. En ce qui concerne les téléphones, comme tu l'a très bien dit, ce sera bien de pouvoir les acheter, d'avoir internet dessus, et même plus d'options que dans gta 4 du genre réserver des taxis/Limousine, acheter des maison, des voitures, des armes, et même pouvoir organiser des braquages, des vols de maisons en recrutant des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Si R* remet les villas dans le jeu je suis sûr qu'elles seront équipés d'un ordinateur. Par contre si on commence en bas de l'échelle faudra se taper les cyber quelques temps. En ce qui concerne les téléphones, comme tu l'a très bien dit, ce sera bien de pouvoir les acheter, d'avoir internet dessus, et même plus d'options que dans gta 4 du genre réserver des taxis/Limousine, acheter des maison, des voitures, des armes, et même pouvoir organiser des braquages, des vols de maisons en recrutant des gens. Ca serait super bien, un GTA comme ça ! 1 The.Edge a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Pour Ca serais simpa qu'on est accés a de petits jeux sur le portable Comme sur gta sa sur les consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum 2 Vespucchix et .:Zacky:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 A ouais voilas une super idée! Ou alors on pourrai avoir plein de petite option toute plus intéressante les une que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum D'accord avec toi alex sa serais cool Modifié 16 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum Oui ça mérite du + 1 tous ça et si Serai possible COUCOURS DU MEILLEIRE FILME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 peut etre qu on pourras aller directement sur l'internet de gta avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum Je partage tout à fais ton avis : Dans GTA IV, l'appareil photo ne servait strictement à rien, ce serai bien que l'on puisse en en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais c'est clair, tu prenais une photo, puis après elle te sert à rien, même pas de dossier ni rien, ils ont bâclé le truc là, mais j'avoue que j'ai eu une bonne idée, mais je pense pas qu'on l'a verra un jour on Se ferait des concours et tout, ça aurait été super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Un telepohne façcon St-Row 3 sinon le téléphone de GTA 4 était naze tout comme le jeu. Mais ca c'est une autre histoire. Ca fais plaisir de retrouver une GTA façon San-Andreas Modifié 18 juillet 2012 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais un telephone tactile Ouai bien sure et tu touche l'ecran de ta télé pour te servire de ton portable dans GTA 5 ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Pour !! J'en ai marre moi à chaque fois dans des GTA ou il n'y a pas de téléphone de refaire pleins de fois les codes triches, alors que quand il y a des téléphones,, tous les codes que tu fait sont enregistrés dans la rubrique '' Triche '' dans ton téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites