Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Voila dans gta 4 les portables sont ceux de la génération 2002-2008 Et vu que gta 5 fais surement partie de notre génération aura t'on accés au smartphone(une parodie du iphone ou galaxy s) Pourra t'on faire plus de choses avec? Comme aller sur internet ou jouer carrement a des jeux comme dans les bornes de gta 4 et sa Et avoir accés a plus de choses avec les contacts car a part les faires sortir et faires les missions les contacts sont useless Genre ca serait cool que pendant l'appel on est le choix entre 4 réponses et cela influerais sur l'histoire du jeu et aménerais a plusieurs fin On avait deja des choix dans gta 4 dans les meurtres alors c'est possible Pourra t'on écouter nos vrai musiques en .mp3 sur le portable Genre on choisie la musique et notre personnage sort les écouteurs ou le casque et commence a ecouter en marchant TheToch : Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 je trouve l idée asez bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Ouai une parodie du Galaxy ACE, S2, S3... Mais moi je veut pas D'IPHONE (j'en suis allergique)... Mais bon après les mini jeux et tout J'ais pas trop envie de jouer à Angris-Birds pendant que je tue des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Il existe déjà un topic sur les téléphones portables dans GTA V : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12182&st=20 De toutes façons, 90% des nouveaux topics ne sont que des doublons donc lorsque vous avez une bonne idée de topic, dites vous bien qu'un autre l'a eu avant vous. Et si vous êtes dans les 10% restants, méfiez-vous que vous n'êtes pas en train de créer un "topic-à-la-con". 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 un smartphone, pourquoi pas unpc portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) un smartphone, pourquoi pas unpc portable! Un pc portable tu dit ? Mais on va pas traîner a Los Santos avec un ordinateur portable quand même. Modifié 26 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Je m'en souviens, dans le chinatown, on avait pas un portable mais un mini-pc portable de la taille d'un blackberry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Pourra t'on écouter nos vrai musiques en .mp3 sur le portable Genre on choisie la musique et notre personnage sort les écouteurs ou le casque et commence a ecouter en marchant Les écouteurs/casques ce serait bien d'avoir plusieurs choix ex: (irl) Beats by dre, Phillips, Samsung, LG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 on aura le meme portable que dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Et si chacun choisissez son mobile ? Différents modèles pour plaire à tout le monde, n'est-ce pas là la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Un pc portable tu dit ? Mais on va pas traîner a Los Santos avec un ordinateur portable quand même. sa serait plus lourd que tout les arme qui sont cacher dans notre veste dans IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasamanette 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Nan c'est mieux du genre comme un ipad ( comme dans Saint Row 3 )mais sinon un téléphone portable sa reste bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 moi jaimerai carrement quil y ai un magasin de phone et quon l achete celon nos moyen (tel sinple = 40$ et le smartphone avec mp3, photo ,video,sms,internet = 300 $)ca serai cool que chacun et le choix de son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 je trouve l'idée de keke13500 bonne car si on debute pauvre on a pas d'iphone plaqué or mais un vieu nokia 3310. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 avoir le 3310 comme arme plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 le 3310 pour les bombes telécommandez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Je pense que la réponse est évidente, mais le téléphone portable aura surement plus de fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 on aura le meme portable que dans gta 4 Tu le sais comment tu travaille a R* ? 2 Breaking bad_44 et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 sa aurais été plus facile de faire des pronostiques... Mias je suis POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 imaginez on a pas de portable mes un vulger menu en faisant un combinesont de touche pour acceder au codes / contact / appareil photo / multi et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites