Hasamanette 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 A votre avis ? est-ce une bonne idée de pouvoir par exemple ; je prend une voiture, je l'amene a un garage et a ce moment un menu apparait avec le choix entre :peinture: carosserie: :moteur: pour modifier la voiture ou la moto bref vous m'avez compris :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 ca dechirerais comme dans gta sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Oui sa serait bien car dans gtaIV on ne pouver pas mais dans gtaIV rockstar a enlever plein de chose :hesitant: Mais je pense qu'il le remetrons car dans gta SA il y avait un garage pour transformer les voitures a los santos Modifié 26 juillet 2012 par titan04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 dans iv on devait changer 10 fois la peinture pour en avoir un a peut près potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 si ya pas de tuning au moin qu'on puisse changer la couleur que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 On en a déjà parlé des dizaines de fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 En gros du tunning ... Déjà abordé plusieurs fois, ici notamment: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11591&st=0&p=150764&hl=tunning&fromsearch=1&#entry150764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 dans iv on devait changer 10 fois la peinture pour en avoir un a peut près potable Oui je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites