BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Selon le Playstation Blogcast, GTA III sera disponible sur le PSN dès le mardi 31 juillet. On ignore cependant la date de sortie européenne, mais elle devrait se situer aux alentours du 1er août selon Eurogamer. Cette version sera uniquement disponible en tant que classique PS2, donc on oublie la haute définition, les trophées et tout le reste. Le prix de GTA III devrait se situer autour de 9,99$. Aucune information n'est disponible concernant le prix européen. MAJ : Dû à certaines complications, le jeu ne sera pas disponible pour le moment selon le Playstation Blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Cette version sera uniquement disponible en tant que classique PS2, donc on oublie la haute définition, les trophées et tout le reste. Ils se font vraiment pas chier quand même .. Sur Xbox il y'a S:A et sur PS3 on est a la ramasse avec GTA III .. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Salut a tous, j'aimerais savoir si Gta III vaut le coup que je le prenne en attendant Gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Pour le prix il en vaut la peine. C'est un très bon jeu, avec une bonne durée de vie, surtout si tu comptes te rendre aux 100%. À noter qu'il n'y a pas de mode multi; MTA n'est dispo que pour PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ok , merci Bender, je pense que je vais le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Aller, je vais me le prendre dès sa sortie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Pas moi je réserve pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 10 euro ce n'est pas la mort hehehe Achetez le car le prix ne va jamais baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Bon d'accord parce que en plus je n'ai plus de jeux auqels joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Je le prend dès sa sortie quelqu'un sait si Vice city va faire pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Oui c'est Vice City et le III en même temps je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Non, d'après les information que l'on a, ce n'est que GTA III. Ceci dit, rien n'empêche à Vice City d'arriver sur le PSN dans les prochains mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Ah ok parce que je sais plus ou j'ai lus qu'il aurait Vice City et GTA III sur je sais plus quoi ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 MAJ : Dû à certaines complications, le jeu ne sera pas disponible pour le moment selon le Playstation Blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 j'éspère qu'ils feront la même chose pour SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je voudrais la même chose sur Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ce serai vraiment bien qu'il refony gta san andreas sur le psn j"esper pour toi qu"il le feront sur microsoft SENTINEL975 TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Merci de ne pas faire de double-post en moins de 24 heures. Tu peux éditer un message déjà poster via la fonction « Modifier ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ce serai vraiment bien qu'il refony gta san andreas sur le psn j"esper pour toi qu"il le feront sur microsoft SENTINEL975 TheToch : Messages combinés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 j'éspère qu'ils feront la même chose pour SA Regarde: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites