TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Complétement HS. Ton lien traite du mod PC GTA IV:SA à voir dans notre news https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12814&view=findpost&p=185356 Le sujet de ce topic est l'arrivée de GTA III sur le PSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je regardais les sorties sur jeux vidéo.com, et apparament Gta 3 et Gta vice city seront dispo en décembre Source : http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-decembre-2012-date.htm PS : The Toch, j'ai le droit de citer le site ou pas? Si non, je retire le nom du site et le lien Modifié 8 août 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Pas de soucis, les sites interdit sont les sites fans francophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 c koi PSN au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 c koi PSN au juste PSN c'est Playstation Newtork pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 c koi PSN au juste Oui c'est Playstation Networks ça sert à joué au multi sur Playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Microsoft deteste PSN pour ca qu'il ne le savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Comme PSN déteste Ubisoft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je débarque à la bourre complet Il y a eu des news par rapport à la sortie de gta III sur PSN ? Et/ou VC ? MAJ: je viens de voir sur un autre sujet qu'il était dispo sur PSN depuis fin Septembre Oo ! Je suis passé mais COMPLÈTEMENT à coté :X Modifié 22 mars 2013 par BeniPa29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 GTA III → Voir premier message de ce sujet. GTA VC → Voir Section Vice City de Actualité ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15331 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Thx TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Perso, j'ai gardé ma PS 2, pour pouvoir rejouer a GTA et d'autre bons jeux tels les Burnouts. Pour le PSN, pourquoi pas, mais graphiquement cela donne quoi sur la PS 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Pour le PSN, pourquoi pas, mais graphiquement cela donne quoi sur la PS 3 ? Rien de spécial j'imagine pour GTA III. J'ai téléchargé Vice City via le PSN et tout est comme la version PS2, pas de changement notable contrairement aux versions smartphones et tablettes. Vraiment dommage pour le coup. Je ne l'ai testé qu'une seule fois sur PS3 car le jeu me demandait de brancher ma DualShock 2... Modifié 24 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Des petites amélorations aurait été sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Ouais mais bon ce n'est qu'un portage sur une boutique dématérialisée en live, pas une version HD du jeu ni une version retouchée... comme quoi ce n'est pas si intéressant de reprendre des jeux qu'on a déjà pu faire et qu'on peut toujours faire en version boite sur ces consoles. Ils jouent juste sur le côté nostalgique du client mais grâce à vous ce genre de connerie fonctionne. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites