SENTINEL975

[TBOGT] Argent facile (sans codes et rapides) n2

Recommended Posts

Slt a tous, j'ai decouvert une astuce pour avoir de l'argent facile dans GTA TBOGT (Ne marche pas sur GTA 4\TLAD). Une fois la mission "Momma's Boy" fini, vous debloqueriez la cage LibertyCity.FightersClub (le club de combat :punicher lock: ). Sauvegardez la partie avant. Aller miser, vous gagnez, aller sauvegardez et revenez, vous perdez, pas de panique, charger la partie :héhé: . Revenez miser, gagner sauvegardez ainsi de suite ;)

Merci et @+ :bye1:

PS: J'ai deja mis ce sujet pour San Andreas et je vais le mettre pour GTA 4\TLAD et Vice City ;)

Bloque le joystick avec un elastique :thumbup: et laisse la manete tranquille chickeneater :shifty: et ouais ta raison LCPD mais faut trouver la cage et pas un combat de coqs :shifty:

Un élastique? Moi j'ai toujours fait ce truc avec une tasse! :lol: C'est moins cool par contre sur Xbox 360 la manette s'éteint aux 15 minutes donc y'a pas moyen de parier mes 20 000 000$ d'un coup! :(

Un élastique? Moi j'ai toujours fait ce truc avec une tasse! :lol: C'est moins cool par contre sur Xbox 360 la manette s'éteint aux 15 minutes donc y'a pas moyen de parier mes 20 000 000$ d'un coup! :(

Ouais je sais je comprend appuie sur un bouton avant qu'elle se deconnect une fois j'etais a 350.000.000 $ ET LE COURANT A SAUTER !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :baby:

Ouais je sais je comprend appuie sur un bouton avant qu'elle se deconnect une fois j'etais a 350.000.000 $ ET LE COURANT A SAUTER !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :baby:

Moi un jour elle a eu 3 leds rouges elle c'était éteinte :baby:

Moi un jour elle a eu 3 leds rouges elle c'était éteinte :baby:

T'a xbox360 en a eu marre hulk-m-eneverve-pas.gif, moi aussi une fois j'ai preter ma xbox360 a mon cousin, a force de trop jouer il a eu la meme panne que toi... Je sais pas comment il a fait il a reparer lui meme alors qu'ils n'y si connait pas en reparation machoire2.gif

Modifié par SENTINEL975

Non mais moi dès que j'ai vu les 3 leds rouges, ma réaction c'était de l'éteindre et en suite je l'ai rallumer et je sais pas comment elle a fait, elle s'est rallumer normalement comme si de rien ne c'était passée.

Ce jour là, j'avais eu très peur peur020.gif

Non mais moi dès que j'ai vu les 3 leds rouges, ma réaction c'était de l'éteindre et en suite je l'ai rallumer et je sais pas comment elle a fait, elle s'est rallumer normalement comme si de rien ne c'était passée.

Ce jour là, j'avais eu très peur peur020.gif

Oui les 3 barres rouge oui voila :paperbag1: t'avais crier comme une fillette version Ned Flanders :lmfao:

Modifié par SENTINEL975

T'a xbox360 en a eu marre hulk-m-eneverve-pas.gif, moi aussi une fois j'ai preter ma xbox360 a mon cousin, a force de trop jouer il a eu la meme panne que toi... Je sais pas comment il a fait il a reparer lui meme alors qu'ils n'y si connait pas en reparation machoire2.gif

:) Nous on a pas ce problème avec la ps3

:) Nous on a pas ce problème avec la ps3

:grrr: Je plaisante t'a raison elle est pas mal la manette ps3 elle se deconnecte pas et tout mais pour un gameplay je prefere celle de la 360 c'est plus facile ;) Bref elle marche la technique ? (je parles a ceux qu'ils ont decouvert ;) Merci d'etre venu sur mon sujet ;)

Moi j'ai finie les missions donc il faut que recommence les missions pour faire ton astuce et j'ai la flemme...

Moi c'etait comme ca que je finissais le jeu, j'avais du fric, j'achetais des armes et muni :thumbup:riche-billets-dollars-4225.gif0002.gif Maintenant je commance tout le temps a acheter des belles armes avec muni infinie j'ai le jeu a 100 % je fais tout et n'importe quoi :shifty:

Modifié par SENTINEL975