Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir, J'ai mis ma PS2 en anglais, et j'ai mis les paramètre du jeu en anglais, les rodéos apparaissent et y'a du sang, mais par contre le 1er rodéos a Hauteur de Herpburn, je l'ai échoué et du coup je ne peut plus le recommencer, est-ce normal ? J'ai fait 10 sauvegarde, changez de ville et revenu mais rien n'y fait, ce rodéos n'est plus disponible (bien sur les autre sont dispo mais si je les fail il ne seront sûrement plus dispo), bref, une solution ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Ahhhhhhhh ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui joue encore à GTA III mais je crois que si tu veux vraiment ce rodéo tu dois recommencer le jeu dans une autre sauvegarde (ça veux dire que tu vas devoir recommencer le jeu) et regarde si il y a le rodéo et si il y est pas ton rodéo est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) O.o bon bah f*** this shit, j'fais le jeu à 100% mais version européenne ^^ J'vais pas m'casser l'cul a refaire les 100 paquets, les mission R3 et les import export Merci de ta réponse GTA_LCPD Modifié 30 juillet 2012 par Jiggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 De rien et désolé pour ton rodéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites