zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, Dans GTA, nous pouvons sauvegarder nos voitures & motos, avions et même hélicos, cependant, nous n'avons jamais eu de "garage" à bateau, nous permettant de sauvegarder nos yacht et vedettes luxueuses. Or, à Los Santos, les gens ont l'air d'aimer les bateaux, pensez vous qu'on aura le droit à un moyen QUELCONQUE pour sauvegarder nos bateaux ? Postez vos avis zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deep Narko 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir, oui je pence que R* vas penser a sa vu que pal mal de vehicule nautique vont etre ajouté au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Pas con comme idée... est très probable, je suis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Sa serrait une très bonne idée, avec une maison au bord de la mer, un petit hangar a coté et le yatch et hop petite balade sur l'eau et tuer des touriste tranquilement avec un sniper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deep Narko 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Sa serrait une très bonne idée, avec une maison au bord de la mer, un petit hangar a coté et le yatch et hop petite balade sur l'eau et tuer des touriste tranquilement avec un sniper! Cela serai pas mal je l'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) L'idée a était énoncée ce matin (7h31) sur ce topic: https://www.gtanf.com...ic=11659&st=480 Première idée: pouvoir sauvegarder tout les types de véhicules (terrestres ; aériens et maritimes). Dans GTA IV, l'on ne pouvait sauvegarder que les véhicules terrestre ; dans San Andreas s'ajoutait les véhicules aériens (avec certaines propriétés comme le manoir de Madd Dog). Malheureusement, il ne nous a jamais était possible de conserver des véhicules maritimes or je trouve que cela pourrai être intéressant/sympa. Il faudrait bien sûr avoir une maison proche d'un point d'eau ou un port personnel (dans le cas on l'ou pourrai en acheter) mais je trouve que cela pourrai être utile car les bateaux ne se trouve pas aussi facilement que les voitures. Modifié 30 juillet 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Idée très intéressante ! Je pense aussi que Rockstar pensera à cela et qu'il aura plus de missions sur la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 I faudra surment acheter un villa avec un petit port d attache deriere si en plus y a un garage et un heliport sur la pelouse moi sa me conviendrai bien tu va voler les bateau de tes voisin puis leur voiture et pour finit leur helicop Les pauvre y auront plus qur les yeux pour pleurer !!!! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Pourquoi pas, une grande villa avec son propre port, à la manière du manoir Vercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Bonne idée, bon après les bateaux c'est pas ce que j'utilisais le plus mais bon j'avoue sa serait un plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 On va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Superbe idée J’avoue y avoir déjà pensé, et je pense que R* y a aussi pensé. Ce serait cool, avec un maison en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Superbe idée J’avoue y avoir déjà pensé, et je pense que R* y a aussi pensé. Ce serait cool, avec un maison en bord de mer Ou habiter dedans (j'ai mis des choses comme ca dans le "Wishlist GTA V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) bonsoir, moi j'aimerai bien pour faire plus rapidement les missions nautique Modifié 30 juillet 2012 par SUZUKIMAN8329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 bonsoir, moi j'aimerai bien pour faire plus rapidement les missions nautique Bienvenu à toi SUZUKIMAN8329 :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Bonne idée, mais je n'utilise pas trop les bateaux, donc si cela est mis en place, je ne pense pas que je vais l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Très bonne idée les hangars a bateau J'aimerais qu'il mettent des petit et moyen Yacht, parce que les barques (^^) a 2 moteur dans GTA IV y'a n'a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 je hais les bateau :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Personnellement, je suis contre les hangars à bateaux car je n'ai jamais pris aucun plaisir à conduire un bateau dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Personnellement, je suis contre les hangars à bateaux car je n'ai jamais pris aucun plaisir à conduire un bateau dans GTA En même temps, tout les bateaux aux quels nous avons eu droit étaient pourris ... Mais imagine que l'on puisse avoir un yacht rapide, et que l'on peut l'améliorer en mettant des lances missiles et tout dans gta 5... Je suis sur que tu prendrais du plaisir Modifié 31 juillet 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites