POLICE-MIKE

Pensez-vous que les voitures de police vont être ameliorées ?

  

46 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Rockstar ne réutilisera pas les mêmes véhicule que nous avons vu dans le trailer. Quel intérêt de jouer avec les mêmes voiture que GTA IV? Et pour ce qui est de la moto il y en a une dans le trailer donc oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne réutilisera pas les mêmes véhicule que nous avons vu dans le trailer. Quel intérêt de jouer avec les mêmes voiture que GTA IV? Et pour ce qui est de la moto il y en a une dans le trailer donc oui..

 

 

Où tu vois des motos de police dans le trailer ?

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que j'avais remarqué dans GTA IV, c'est que la finition de certain véhicules est bien meilleur que d'autre, genre les taxis, qui sont pour moi les véhicules les mieux faits, et aussi la Freeway, vachement bien faite.

Par exemple prends l'Infernus, elle est moins détaillée qu'un taxi.

Et la quand je regarde le trailer, quand le latino se fait poursuivre par les flics, quand j'ai vu la voiture de police j'me suis dis : Waow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une moto de police c'est le Vader dans Gay Tony

 

 

Je sais bien que ce n'est pas un moto de police mais Nostra te demande où tu a vue une moto du L.S.P.D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien pouvoir modifier les voiture de police puisque le tuning serrais de retour. je me rappel de GTA SA ou on pouvais pas les modifier... et quand je parle de modifier ce nest pas ajouter des jupe et des ailerons... mais plustot des grilles de protection a lavant... modifier les gyro et la couleur... une voiture de police rose/vert ou bleu lol :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien pouvoir modifier les voiture de police puisque le tuning serrais de retour. je me rappel de GTA SA ou on pouvais pas les modifier... et quand je parle de modifier ce nest pas ajouter des jupe et des ailerons... mais plustot des grilles de protection a lavant... modifier les gyro et la couleur... une voiture de police rose/vert ou bleu lol :thumbup:

 

oui sa serais génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant