GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Je précise pour RV que j'ai parié sur des infos mercredi et pas demain.

Oui mais ca c'est un paris a par entière ! Si je perds sur notre paris je ne ferais rien

PS : Que celui qui m'a appeler se dénonce et me rapelle de suite ;)

Oui mais ca c'est un paris a par entière ! Si je perds sur notre paris je ne ferais rien

PS : Que celui qui m'a appeler se dénonce et me rapelle de suite ;)

Non non j'ai pris un screen.

PS : Je ne pense pas que le numéro de téléphone soit à toi.

Non non j'ai pris un screen.

PS : Je ne pense pas que le numéro de téléphone soit à toi.

Non mais j'ai fais un autre paris avec Cambiasky !

Le num de tel est parfaitement a moi --'

Modifié par RVdelaVDA

Y aura rien. J'en suis persuadé à tel point que je vais jouer aussi sur les paris ! Une photo de mon cul si on a des infos (intéressantes hein !) demain ? ;)

Avec RV et Dastro on est des ouf t'as vu !

Modifié par DonJeeBeey

Voici le lien http://www.nowhereelse.fr/gta5-date-sortie-gtav-66742/ c est la preuve que Gta V sortira en août

Lis bien les dernières phrases mecs qui sont:

"Alors, la date de sortie de GTA 5 sera-t-elle dévoilée dans un peu plus d’un mois ? Notez que le magazine PSM3 a quoi qu’il en soit précisé en réponse à un follower que la date de sortie officielle de V ne serait finalement pas dévoilée dans le numéro d’aout…

Reste maintenant à savoir si ce message était destiné à rattraper une boulette ou un aveux d’annonce bidon…"

En gros c'est bidon leur annonce et il dévoileront rien du tout, sauf si d'ici la R* dévoile une date.

Voici le lien http://www.nowhereelse.fr/gta5-date-sortie-gtav-66742/ c est la preuve que Gta V sortira en août

Si je te dit que demain je chierai dans ton assiete, et que par hasard ta une m*rde dans ton assiete et que tu nous la ramène, cela serait une preuve que c'est moi qui a chier dedans?

C'est du mito partout! faut pas croire tout se que dit les site comme JV.CON et tralala..

BIG HS : Nostra, la rochelle y'a pas une base militaire ou quelque chose comme sa labas? il me semble que mon père a fait l'armée labas!!

'Messages : 128

Inscrit(e) : 28 juillet 2012 ' comment ta envoyé 128 message en 2 jours :o

Modifié par baba59

Si je te dit que demain je chierai dans ton assiete, et que par hasard ta une m*rde dans ton assiete et que tu nous la ramène, cela serait une preuve que c'est moi qui a chier dedans?

C'est du mito partout! faut pas croire tout se que dit les site comme JV.CON et tralala..

BIG HS : Nostra, la rochelle y'a pas une base militaire ou quelque chose comme sa labas? il me semble que mon père a fait l'armée labas!!

Oui elle a été dissoute il y a 5 mois. Il y a le régiment du train.

Belle comparaison, GG !

128 messages en 2 jours et de ce que j'ai vu sans flooder bêtement, GG à lui aussi. Certains devrait prendre exemple.. :horssujet:

ohhhh les paries :lmfao: !!!

Moi je ne vais rien parier mais je pense qu'on aura rien ni demain, ni mercredi, ni jeudi...ni vendredi...Limite la semaine prochaine ...pourquoi? aucune idée, juste que je pense qu'on aura des news en aout mais pas de si tot, fin je sais pas <_< j'espère me tromper, y'en a marre, si ya rien en Août ... je ferai rien, mais je serai déçu.

Aucunes infos sur GTA V demain pour ma part mais dans tout les cas s'il sort en Octobre il faudrat absolument lancer un bande Annonce en Aout .

Modifié par OutroMako