GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Y aura rien. J'en suis persuadé à tel point que je vais jouer aussi sur les paris ! Une photo de mon cul si on a des infos (intéressantes hein !) demain ? ;)

Avec RV et Dastro on est des ouf t'as vu !

Si si t'inquiètes la famille, représente les psychopates poto :p

J'avais pensé la même chose que toi mais je me suis finalement rabattu sur le slip...

Lis bien les dernières phrases mecs qui sont:

"Alors, la date de sortie de GTA 5 sera-t-elle dévoilée dans un peu plus d’un mois ? Notez que le magazine PSM3 a quoi qu’il en soit précisé en réponse à un follower que la date de sortie officielle de V ne serait finalement pas dévoilée dans le numéro d’aout…

Reste maintenant à savoir si ce message était destiné à rattraper une boulette ou un aveux d’annonce bidon…"

En gros c'est bidon leur annonce et il dévoileront rien du tout, sauf si d'ici la R* dévoile une date.

You hou les enfants :bye1: faut se réveiller hein, le mag est sorti y'a plus d'un mois et c'était bidon, plus la peine de débattre sur ça

Modifié par Dastro

Le mois de mai 2013 c'est sur qu'il sera sortit, plusieur fuite ou non de rockstar game nous dévoile une soirée speciale organiser par rockstar game en mai 2013 pour un enorme jeux soit pour sa sortit ou son succès.... :rolleyes: Donc possibiliter pour Octobre 2012 :)

J'avait vu aussi si il comfirme la date octobre, ba je me rappele qu'il l'avait deja prévu pour octobre 2010 ou 2011 ché plus, enfin bref s'était le 19, alors sa voudrait dire que le jeux le plus magnifiaque sortira le 19 Octobre 2012 :eyebrow: ??? :question: :question: :question:

ce qui est sur ces que demain les investiseurs vont leur faire cracher une date car c'est vital

C'est peut etre aussi une conférence pour avoir l'accord des investiseurs de lancer la campagne jusqu'a la sortie du jeu

TheToch : Messages combinés

Une date est quasi obligatoire AUJOURD HUI !! :cop: Sachant que que l'année fiscale se termine au premier trimestre 2013 qu'ils ont prévu + 1 000 000 000,00 $ (1 milliard) avant la fin de cette année fiscale et que c'est pas Max Payne 3 avec ses ventes très moyenne NI Bioshock 3 infinite !!

GTA V devra sortir au plus tard le 31 mars 2013, et je ne vois pas le jeu sortir entre janvier et mars puisqu'il y a déjà Bioshock Infinite. Il faudra m'expliquer comment Take-Two compte réaliser plus d'un milliard de dollars de bénéfices en si peu de temps. SEUL :yes::yes::yes: GTA V pourra atteindre cet objectif et pour le faire, il devra sortir avant Noël. Même si Borderlands 2 et Bioshock Infinite se vendront probablement bien, cela ne sera pas suffisant malgré tout. :bavo:

Le mois de mai 2013 c'est sur qu'il sera sortit, plusieur fuite ou non de rockstar game nous dévoile une soirée speciale organiser par rockstar game en mai 2013 pour un enorme jeux soit pour sa sortit ou son succès.... :rolleyes: Donc possibiliter pour Octobre 2012 :)

J'avait vu aussi si il comfirme la date octobre, ba je me rappele qu'il l'avait deja prévu pour octobre 2010 ou 2011 ché plus, enfin bref s'était le 19, alors sa voudrait dire que le jeux le plus magnifiaque sortira le 19 Octobre 2012 :eyebrow: ??? :question: :question: :question:

Ben dis donc vivement qu'on y soit à cette "grande soirée" de mai 2013, qui sait peut être qui penseront à nous tenir au courant que le jeu était sorti en octobre de l'année d'avant ?! :huh:

Des "fuites" qui dévoilent une soirée spéciale l'année prochaine et toi t'en déduis que V sort en octobre... d'une on est pas sûr de l'info et de deux je vois pas en quoi ça sent bon pour octobre, bien au contraire ??

Modifié par Dastro

Une partie de moi me dit que si T2 devait rendre publique une info importante concernant GTA R* l'aurait sortie auparavant dans son fil de nouvelle.

Donc si vous pensez savoir demain, ou Aujourd'hui pour vous, la fameuse date de sortie, attendez-vous a ce que R* sorte l' info demain sur leur site

J'ai bien hâte de voir !!! :)

Y aura rien. J'en suis persuadé à tel point que je vais jouer aussi sur les paris ! Une photo de mon cul si on a des infos (intéressantes hein !) demain ? ;)

Avec RV et Dastro on est des ouf t'as vu !

Haha :D c'est toi le plus fou ;)