GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Si il annonce une date de sortie demain, je boit un verre entier de vinaigraitte ! :héhé:

Beuuaarrkk , eh ben moi si des nouvelles infos surgissent d'ici peu , je prends un marqueur noir et j'ecris sur mes fesses , "bougez vous R*" et je poste la photo ici sur ce topic.

:shifty:

Sait tu a quelle heure sa se passe

J'ai précisé l'info sur la page précédente :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12788&view=findpost&p=184557

Je préfère vous rappeler que cette conférence ne pourra pas être suivie les gars, seuls les investisseurs seront conviés. Ce n'est pas une conférence du style E3. Mais une conférence financière, n'attendez rien de spécial :)

Modifié par AirborneCody

Si il annonce une date de sortie demain, je boit un verre entier de vinaigraitte !

Bah vazi tien toi a décoller .

il y auras des news sur gta v aujourd'hui .JE SUIS SUR A 95% ET VOUS ????

Moi je pense que tu va être déçu à 100% c'est une conférence téléphonique donc privée je vois mal Rockstar divulgué des informations .

ptdr les gars ecoute rune conférence privé ou certe y vont parler d'une date qui nous diront pas encore ouè bravo quelle belle preuve de maturité

Tu ne peux pas savoir si ils vont la dire ou pas. Ils écoutent si ils ont envi. C'est toi qui manque de maturité en les jugent d'immature juste parce que ils vont écoutés une conférence.

Modifié par Nostra

Déjà que j'adorerais avoir des news en temps normal mais avec tous les parie, sa va pimenter le forum :lmfao:

Oui j'ai trouver un bon moyen de s'amuser quand il y a ou pas des news (les paris) ! Ca pimente le forum comme tu dis ;)

N'arrêtes pas tes screnns Nostra

De mettre que je suis du genre en GROS GAY sans mon titre en dessous de mon avatar ! TMTS

Pour le notre, s'il y'a quelque chose demain tu mets gros gay, ok ? Ça pimentera la chose.

Quant à moi si je perds pas besoin de gage, je serais juste déjà vraiment déçu...