GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

pourquoi vous dite que il n y a pas d'info ce soir .

si ya .

pasque maintenant on sais que il sortirait pas en 2012 .

 

mais bon moi j'y crois pas . CAR Rockstar a sorti tous les gta en octobre .Alors je pense qu'ils vont sortir gta v en octobre .

pour moi sa tien toujours octobre ? ET VOUS ?

 

A MON AVIS il faut chercher les infos sur le trailer et les screnchots .faut pas compter sur des conférences car

a l'e3 2011 j'attendais des infos de gta v a l'e3 2012 aussi et j'attendais des infos a la gamescom aussi

ya rien donc .

 

après les screenchots il ont dit que y aura trés bientot d'autres screenchots

sa fait plus de deux semaine qu'on attend d'autres infos

 

sa me soule d'attendre et vous ?. encore une semaine si ya pas d'infos je vai exploser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs aucuns jeux ne sort au mois de septembre c'est très simple d'ailleur je tiens à souligner pour @Nostra que non il n'y aurait rien de stratégique à sortir un jeux quand les consomateurs européens ont une contrainte (la rentré) et puis ça a encore moins de sens quand on sait que selon les états la rentré scolaire est situé dans la fourchette fin Aout début Septembre en Amérique soit approximativement la même que les européens alors s'ils sortent le jeux en septembre ok mais ça serait durement con niveau strat commerciale ^_^.

 

 

Bah désoler mais moi au planning de septembre je vois Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan, Les Sims 3 : Super-pouvoirs, F1 2012, Borderlands 2, World of Warcraft : Mists of Pandaria, Fifa 13. Certe se sont des jeux que moi perso je n'aime pas ( mise a part Fifa ) mais se sont des jeux qui se vendent bien habituellement. Sans oublier Guild Wars 2 qui sort le 28 Aout et rentré ou pas il va exploser les ventes.

Modifié par Dadadx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SERIEUX ??! Comme l'on dit baucoup de monde sa commence a saoulé la on s"ennui a mort en attendant gta v, Rockstar joue avec nos nères !!!! :thumbdown:

 

C'est horrible ! Meme pas de new pas de trailer annoncé ou prévu et plein d'autres truck qui font qu'on va peter un cable la <_<

Moi sa m'énèrve d'attendre s'il nous sorte GTA V en 2013 c'est vraiment nul de leurs part et puis j'éspère commem qu'il seras génial parce que plus d'in an d'attente avec 1 trailer et 2 images et puis ils bosse dessus depuis fin 2008 commem ! :crying2:

 

Sinon on l'auras bien mériter je pense et j'éspère <_<

 

Déçu en l'éspérence d'une surprise a venir ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'en ai marre de gouer a gta IV et SA jveu jouer a rien jeu reve en pensan a LS Vite svp bande denc*l#s de r* plizz

 

Idem :hesitant: :hesitant: :hesitant: :( J'en rève ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui tire des conclusions disant qu'on aura pas de news en Aout et donc que le jeu sortira en 2013 abuse un peu lol. Le mois d'Aout vient de commencé ...

Je reste sur ma position qui est que le jeu peu toujours sortir en octobre. Je suis persuadé que c'est quand vous vous y attenderez le moins que R* sortira des news ou screens. Les deux dernières sont arrivés comme des poils de pubis dans le verre de pastis :lmfao:.

Faut attendre même si je suis comme vous et j'en est vraiment marre, mais c'est pas comme si on avait le choix :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que si aucune info viens en aout sa sera finit pour octobre et 2012 pourquoi car notre chère Dan Houser avait dis deux a 3 mois de campagne de lancement seront largement suffisent donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah désoler mais moi au planning de septembre je vois Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan, Les Sims 3 : Super-pouvoirs, F1 2012, Borderlands 2, World of Warcraft : Mists of Pandaria, Fifa 13. Certe se sont des jeux que moi perso je n'aime pas ( mise a part Fifa ) mais se sont des jeux qui se vendent bien habituellement. Sans oublier Guild Wars 2 qui sort le 28 Aout et rentré ou pas il va exploser les ventes.

 

On parle pas des autres jeux sur ce topic mais GTA 5 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis on aura des infos a la gamescom et sinon je ces que c est hors sujet mes sa pourrai nous occuper faire une grande partie en ligne sur gta 4 mon id c est :keke13150 ci ca interesse quelqun :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis on aura des infos a la gamescom et sinon je ces que c est hors sujet mes sa pourrai nous occuper faire une grande partie en ligne sur gta 4 mon id c est :keke13150 ci ca interesse quelqun :horssujet:

 

Oui peut être qu'on aura que des infos a la gamescom et pas cette semaine ou la semaine prochaine :crying2:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront pas à la gamescom ils l'ont dit :hesitant:

 

Il l'on dit peut être pour nous faire stresser ou alors le bout du trailer de gta v était un FAKE et ils ont dit ou et sur quelle site donne moi un source -_- :hesitant:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant