GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Je ne suis pas analyste, mais après le coup qu'ont subi les actions de TTWO suite à la conférence d'hier, ils vont devoir compenser d'une façon ou d'une autre.. :nonono:

 

http://money.cnn.com/quote/quote.html?symb=TTWO

 

bien fait pour eux ca leur apprendra a laisser 9 mois sans infos leurs fans quand on boude les catastrophes sont economiques :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas analyste, mais après le coup qu'ont subi les actions de TTWO suite à la conférence d'hier, ils vont devoir compenser d'une façon ou d'une autre.. :nonono:

 

http://money.cnn.com....html?symb=TTWO

 

 

Prévisible, j'ai envie de dire. TTWO était à 16 $US fin mars 12, et depuis, c'est la juste libre pour tomber 9,12 (-43 %) hier à l'ouverture.

 

Le plus bas atteint durant les 10 dernière année était en 2009 avec 6,19 $, TTWO a bien su remonter, il pourra bien le refaire.

 

C'est surtout qu'à 7,87$ l'action (et encore moins dans quelques jours), c'est un bon moment pour en acheter :) Et de les revendre à 27,36$ comme en juin 2008, mais là je m'emballe un peu trop ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peuvent pas sortir un jeu video sous pretexte que leur actions sont en baissent!

Il ont un plan marketing respecté, changer leur plans pourrait leur coutait chére et au final devenir moins rentable que prevue!

Ca ne va donc pas changer leur projet. A mon avis . <_<

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take Two n'a jamais vraiment eu un bon bilan financier il me semble, sa ne les empêchent pas de toujours être la et avoir envoyer ch**r les offres de rachat faites par des éditeurs ridicules dont je ne citerais pas les noms ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisible, j'ai envie de dire. TTWO était à 16 $US fin mars 12, et depuis, c'est la juste libre pour tomber 9,12 (-43 %) hier à l'ouverture.

 

Le plus bas atteint durant les 10 dernière année était en 2009 avec 6,19 $, TTWO a bien su remonter, il pourra bien le refaire.

 

C'est surtout qu'à 7,87$ l'action (et encore moins dans quelques jours), c'est un bon moment pour en acheter :) Et de les revendre à 27,36$ comme en juin 2008, mais là je m'emballe un peu trop ^_^

 

Plus que prévisible même, demander à Rockstar de sortir MP3, un jeu attendu depuis 10 ans et lui foutre le spectre de Gta V au dessus de la tête, ils croyaient arriver à faire quoi ??

 

Le mystère est peut-être bon pour les actions un temps, mais au bout de 9 mois ça s'appelle du foutage de gueule...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais leur passer c'est 110,8 millions de dollars a take-two <_<

 

 

Si j'avais les 110 millions et des poussières, je serai pas un sale Geek, droguer et en manque d'un Gta meilleur que San Andreas ! J'aurai mon petit cul et les jambes croiser sur une plage de sable blanc avec une eau turquoise devant moi et entourer de 2-3 bombasses en train de siroter un double scotch !!...au lieu d'être ici comme un pov' pauvre que je suis... :crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les 110 millions et des poussières, je serai pas un sale Geek, droguer et en manque d'un Gta meilleur que San Andreas ! J'aurai mon petit cul et les jambes croiser sur une plage de sable blanc avec une eau turquoise devant moi et entourer de 2-3 bombasses en train de siroter un double scotch !!...au lieu d'être ici comme un pov' pauvre que je suis... :crying2::crying2:

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant