GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Si seulement les éditeurs n'étaient pas TTWO mais bien EA <3 :'(

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Jeu buger à mort, une sorti tout les 2 ans ( suffit pas pour un GTA LIKE ), et sa surement loin d'être beaucoup mieux que si c'était activision qui posséder GTA, crois moi EA aussi sont des ordures.

Jeu buger à mort, une sorti tout les 2 ans ( suffit pas pour un GTA LIKE ), et sa surement loin d'être beaucoup mieux que si c'était activision qui posséder GTA, crois moi EA aussi sont des ordures.

Ouais en plus pour les jeux EA faut souvent avoir un pass, payant si t'achètes le jeu en occasion pour aller sur le multijoueur.

Comme tous les jeux mais certains plus que d'autre oui mais c'est juste un éditeur c'est pas eux les fautifs

Et alors ?! GTA c'est bien 1 tous les 4 ans ... Si c'est Activision qui prend la main je me tirre un balle

Et EA a chaque fois quand tu verra ça sur une pochette le jeu est une tuerie (a moin que t'aime pas mais ça veut pas dire qu'il est a chier pour attant)

PS : Forum coloré, Forum enchanté

Modifié par RVdelaVDA

Comme tous les jeux mais certains plus que d'autre oui mais c'est juste un éditeur c'est pas eux les fautifs

Et alors ?! GTA c'est bien 1 tous les 4 ans ... Si c'est Activision qui prend la main je me tirre un balle

Et EA a chaque fois quand tu verra ça sur une pochette le jeu est une tuerie (a moin que t'aime pas mais ça veut pas dire qu'il est a chier pour attant)

PS : Forum coloré, Forum enchanté

GTA c'est bien 1 tous les 4 ans ... avec T2 ...

Je suis comme toi si activision prend la main, et pareil si c'est EA.

Et si les jeux sont buger, figure toi que EA y est pour quelque chose, ils veulent tellement se faire du fric facilement et rapidement, qu'ils obligent leurs dév' à tenir des delais trop court, et même si le jeu n'est pas fini ( tu devrais reconnaître BF3 la ... ) hors de question de repousser la sorti, à vrai dire, dans les trailers et les images qu'ILS ont montrer le jeu était bien foutu, on voit bien comment il est en réalité, et ce jeu est un danger pour nos braves console :crying2:

Non mais attend, même mon Madden NFL 10 a des foutus bug qu'ils ont même pas été fichu de régler en 3 ans, vaut mieux passer au suivant et se faire du fric au lieu de bosser pour rien <_< , et leurs sims qu'ils produisent à la chaîne, une horreur aussi sa question bug.

EA ne sort pas que des tueries, d'ailleurs 2K sports les remballes si je puis dire ... MoH est un gros bide ...

De plus ils sont encore plus avare qu'Activision qui était maître dans l'art de prendre les gens pour des pigeons, les pass, les packs qui les rabaissent au moins aussi bas qu'activision, et vendre 70€ un jeu même pas terminer :wacko:

Bref, T2 est mieux placer qu'EA pour faire un GTA Like, puis EA n'aura jamais GTA, Rockstar ne les aiment pas paraît-il :D

PS : Forum noir, Forum plein d'espoir

ohohohohoho la vous partez loin c'est comme si on disait a rockstar de fair un fifa non!!!!! (perso j'aime pas les jeux de foot) donc rockstar etait les premiers a fair un jeu comme gta donc il le maitrise on va pas dire a activision de fair gta je l'acheterais pas vue comment il parte dans leur delire avec black ops 2 en 2025 futur proche des robots non mais n'importe quoi est EA il font des bons jeux de sport est enore...laisser fair R mais pour ma par je pense qu'il sortiras soit avant bioshock ou apres bioshock deja beaucoup de gens l'attende donc c'est un des deux

GTA c'est bien 1 tous les 4 ans ... avec T2 ...

Je suis comme toi si activision prend la main, et pareil si c'est EA.

Et si les jeux sont buger, figure toi que EA y est pour quelque chose, ils veulent tellement se faire du fric facilement et rapidement, qu'ils obligent leurs dév' à tenir des delais trop court, et même si le jeu n'est pas fini ( tu devrais reconnaître BF3 la ... ) hors de question de repousser la sorti, à vrai dire, dans les trailers et les images qu'ILS ont montrer le jeu était bien foutu, on voit bien comment il est en réalité, et ce jeu est un danger pour nos braves console :crying2:

Non mais attend, même mon Madden NFL 10 a des foutus bug qu'ils ont même pas été fichu de régler en 3 ans, vaut mieux passer au suivant et se faire du fric au lieu de bosser pour rien <_< , et leurs sims qu'ils produisent à la chaîne, une horreur aussi sa question bug.

EA ne sort pas que des tueries, d'ailleurs 2K sports les remballes si je puis dire ... MoH est un gros bide ...

De plus ils sont encore plus avare qu'Activision qui était maître dans l'art de prendre les gens pour des pigeons, les pass, les packs qui les rabaissent au moins aussi bas qu'activision, et vendre 70€ un jeu même pas terminer :wacko:

Bref, T2 est mieux placer qu'EA pour faire un GTA Like, puis EA n'aura jamais GTA, Rockstar ne les aiment pas paraît-il :D

PS : Forum noir, Forum plein d'espoir

Oui certes tu as raison sur certains point ! Et c'est vrai Que MoH est un bide !

Mais de la dire BF3 est pas fini et bâcler faut le faire ! Pour l'avoir essayé je peux dire que pour moi c'est le meilleurs FPS que j'ai joué ! Il est magnifique et bien fait et vraiment fini! Certe il y a des bugs où tu peux par exemple réussir a monter en haut d'un immeuble grâce et des espèces de téléportation c'est vrai que c'est un petit défault !

Vue les jeux où c'est marqué EA sur les pochettes comparer à ceux où c'est marqué Actavision je peux te dire que je vois UNE GROSSE différence ! Et pour une entreprise le bute est bien de se faire de l'argent et pas des faire TOUT leurs produits à la perfection

1) Oui certes tu as raison sur certains point ! Et c'est vrai Que MoH est un bide !

Mais de la dire BF3 est pas fini et bâcler faut le faire ! Pour l'avoir essayé je peux dire que pour moi c'est le meilleurs FPS que j'ai joué ! Il est magnifique et bien fait et vraiment fini! Certe il y a des bugs où tu peux par exemple réussir a monter en haut d'un immeuble grâce et des espèces de téléportation c'est vrai que c'est un petit défault !

2) Vue les jeux où c'est marqué EA sur les pochettes comparer à ceux où c'est marqué Actavision je peux te dire que je vois UNE GROSSE différence !

3) Et pour une entreprise le bute est bien de se faire de l'argent et pas des faire TOUT leurs produits à la perfection

1) ce que tu me dit c'est les petits bug, j'ai le jeu, je l'ai préco, je l'attendais vraiment après les bons moments passer sur BBC2, BF3 est pas fini, il est au niveau Bêta, entre le son qui disparaît mystérieusement, le jeu qui freeze et bloque nos consoles ( donc les endommagent ), la caméra qui bougent vite et se recentre des fois en chars etc ...

2) Compare pas activision et EA, activision vie que grâce à CoD.

3) donc tu est prêt à te faire arnaquer à chaque jeu acheter ?

En achetant BF3 je pensait acheter un jeu terminer, pas l'équivalent d'une bêta.

Puis pourquoi souhaiter la fin de GTA et T2 ? ils sont pas bien à deux ? :p