GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Désolé pour le double post mais sur le trailer de la gamescom on vois T2 ses Take Two

Take2 sera présent c'est sur >> Site officiel GC 2012

Mais il n'y aura en principe rien sur GTA V >> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060117-gc-2012-pas-de-grand-theft-auto-v.htm

http://www.melty.fr/gta-v-ne-sera-pas-a-la-gamescom-de-cologne-a119912.html

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/grand-theft-auto-5-gamescom-actu-502670.html

http://www.jeuxactu.com/gta-5-ne-sera-pas-a-la-gamescom-2012-82007.htm

http://www.reviewer.fr/breves/xbox-360/15149/gta-5-rockstar-games-fait-impasse-sur-gamescom.html

etc etc.. Les organisateurs de la Gamescom ont dit eux même qu'ils avaient fait une erreur sur leur bande annonce en mettant des images de gta5.

Super la fiabilité de tes sites internet, tu crois vraiment que les organisateurs de la Gamescom ont fait une erreur en mettant des images de GTA V sur leur bandes annonce? Je trouve sa un peu gros comme erreurs moi.

Super la fiabilité de tes sites internet, tu crois vraiment que les organisateurs de la Gamescom ont fait une erreur en mettant des images de GTA V sur leur bandes annonce? Je trouve sa un peu gros comme erreurs moi.

Ouai... peut-être... jeuvideo.com n'est pas fiable c'est vrai :/

Les organisateurs se sont ptete concertés avec R* pour faire une surprise ouioui hum

Ouai... peut-être... jeuvideo.com n'est pas fiable c'est vrai :/

Les organisateurs se sont ptete concertés avec R* pour faire une surprise ouioui hum

C'est tout a fais possible, regarde Rockstar devais être présent à la Gamescom il avait même leur nom qui figuré sur le site de la Gamescom et bizarrement Rockstar n'est plus présent .Peut être qu’il nous prépare une grande surprise ou pas ^_^

Il ya un un topic qui parle de ça. Et effectivement le morceau du trailer de GTA5 dans le trailer de la Gamescom n'est qu'un erreur de la part des organisateurs. Et c'est officielle.

Mais bon dire que c'est une erreur 1 mois après la sortit du trailer de la Gamscom c'est louche.

Et je vient de voir sur Jeuxvideo.com que les pertes du premier trimestre de l'année fiscale 2013 de T2 sont passée 8.6 millions de dollars à 110.8millions. Dans le même temps, le chiffre d'affaires est passé de 334,4 millions à 226,1 millions de dollars, soit un peu plus de 180 millions d'euros. Comment expliquer un tel passage à vide ? La réponse est toute simple, ce sont les ventes catastrophiques de Max Payne 3 et Spec OPS: The Line.

Le seule moyen pour R* de rattraper sont retard est de sortir GTA5 avant, au moins, février 2013. Et sinon faire un grosse (même énorme) année fiscale 2014, avec au pire GTA5 mais il ne suffira pas.

Modifié par PilouGTA

Je suis d'accord je trouve sa un peu gros comme erreur aussi on verra bien c'est quand les dates de la gamescom deja?

C'est du 15 au 19 Aout .

Il ya un un topic qui parle de ça. Et effectivement le morceau du trailer de GTA5 dans le trailer de la Gamescom n'est qu'un erreur de la part des organisateurs. Et c'est officielle.Mais bon dire que c'est une erreur 1 mois après la sortit du trailer de la Gamscom c'est louche.

Je ne fais que répondre au post de *B4rbu* mon ami, oui un mois après se dire "ah merde on na mit dans notre bande annonce des images de GTA V" c'est gros ... désolé pour le HS revenons au sujet ^_^

C'est du 15 au 19 Aout .

Je ne fais que répondre au post de *B4rbu* mon ami, oui un mois après se dire "ah merde on na mit dans notre bande annonce des images de GTA V" c'est gros ... désolé pour le HS revenons au sujet ^_^

Certe! Wait'n'see (mais je ne crois pas en des news a la GC^^ :hesitant: )

C'était pour se faire un coup de pub pour que les visiteurs viennent en masse. Mais si il n'y aurais pas eu d'infos sur GTA5 c'est R* qui se serrais pris tout dans la gueule, donc ils on dut leurs dire (gentillement) de retirer ou de faire une annonce pour dire que le jeux ne serras pas présent. Bref fin du :horssujet:

C'était pour se faire un coup de pub pour que les visiteurs viennent en masse. Mais si il n'y aurais pas eu d'infos sur GTA5 c'est R* qui se serrais pris tout dans la gueule, donc ils on dut leurs dire (gentillement) de retirer ou de faire une annonce pour dire que le jeux ne serras pas présent. Bref fin du :horssujet:

avec si pas de rais!^^ :nonono:

:horssujet: revenons à nos moutons

Moi je continue à croire et j'en suis persuadé que même malgré le manque d'information GTA V sortira en Octobre 2012 expliquer moi comment Take-Two va se faire plus d'un milliards de bénéfice alors que le calendrier fiscal 2013 s'arrête en Mars ce n’est pas Bioshock Infinite qui va ramener autant de bénéfices surtout qu'il sort en Février 2013.

Modifié par Los Santos

Et dire qu'Activision roule sur l'or, en sortant sur toute une génération de console le même jeu. dry.gif

Modifié par Yumi971

oui mais ils ont dit que Rockstar Games n'allait rien montrer lors de l'événement.

mais peut etre que c'est take two qui va nous montrer quelque chose .

en plus ils precise pas que c'est "sur" que y aura pas de gta v .

oui mais ils ont dit que Rockstar Games n'allait rien montrer lors de l'événement.

mais peut etre que c'est take two qui va nous montrer quelque chose .

en plus ils precise pas que c'est "sur" que y aura pas de gta v .

wait and see, dans 2 semaines :)