JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Une expérience sur GTA 4 : The Ballad of the Gay Tony ne doit pas rester inaperçue. Pour commencer, le propriétaire d'une discothèque m'attaque sans raison lorsque je l'approche (je suis convaincu que vous voyez tous de quoi je parle). Mais au lieu de le tuer moi-même, je préfère me cacher ou monter sur un véhicule pour appeler la police, histoire qu'elle le regarde m'agresser. Une patrouille lui tire dessus. Et là, surprenant : ce gars se révèle invincible. De plus, tout en encaissant des balles, parfois il réitère ses attaques contre le joueur. Wow, tout de même ! Ci-dessous, je vous donne le lien d'une vidéo montrant ce bug épique, réalisée par moi-même : https://www.youtube.com/watch?v=l4XC8Cx4-vg&feature=g-all-u Indéniablement, j'espère réellement que GTA 5 ne comportera pas de telles erreurs, c'est le genre de chose qui peut discréditer le jeu ; preuve que GTA 4 n'est de loin pas à la perfection ! Modifié 1 août 2012 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 C'est terminator le mec ! ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ta trouver un bug encore inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 WOW ca me l'a jamais fait ca! C'etait ou?? t'as une idee du lieu de la discotheque? ca pourrait etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swat92i 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 mdr sa me rapelle l'histoire du fantome a l'usine désaffecter Sprunk sinon un gros bug c'est quand tu vas sous la map avec l'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Le mastodonte terminator rambo sur GTA IV mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites