DHell 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? Dans le trailer l'homme qui parle nous indique qu'il veut venir s'installer a Los Santos pour être un bon père de famille. Mais si cette homme est le personnage principal de Grand Theft Auto V,... c'est mal barre pour lui !! 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bienvenue à toi , malheureusement personne ne connais l'histoire de GTA V mise a part Rockstar. Modifié 1 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ca rappelle GTA IV : dans le premier trailer, le narrateur indiquait qu'il s'installait a Liberty City pour abandonner un lourd passé et commencer une vie meilleure. Et ce fut mal barré pour lui !! Le thème du mec qui a débarque fraichement dans une ville est assez récurent dans les GTA. Et la bazar qui en suit est lui un élément constant (sinon il n'y aurait pas de jeu). Modifié 1 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Désolé je sais pas faire mon choix si l'histoire est bien parce que je ne connais pas l'histoire de GTA V ou tu veux parler de l'histoire de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHell 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Enfin je voulais dire qu'en attendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 En même temps heureusement que c'est mal barré pour lui, parce ce que si tout roulait pour le mec sa ferait pas un GTA terrible.... :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je ne m'inquiète pas pour le scénario, Rockstar s'en occupe très bien 1 baba59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 je quote mangeurdepoulet (dsl si j'écorche ton pseudo ^^), R* s'occupe parfaitement du scénario il faut pas pensé qu'il sera médiocre, du moin y'a interet depuis bientot 5ANS d'attante... 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 je quote mangeurdepoulet (dsl si j'écorche ton pseudo ^^), R* s'occupe parfaitement du scénario il faut pas pensé qu'il sera médiocre, du moin y'a interet depuis bientot 5ANS d'attante... Il suffisait de dire ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites