TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Le 01/08/2012 à 20:07, baba59 a dit : et si c'était un des site comme dans IV, du genre : littlelacysurprisepageant.com et plein d'autre.... se qui signifie internet dans V Pas spécialement, il y a également des sites du genre pour San Andreas. www.cluckinbellhappychicken.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je n'ai pas tweeter mais les com' pourront être marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Merci pour cette petite actualité qui vient rajouté quelques choses à parler sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 C'est si étrange que ça m’intéresse, après faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Actif le compte Twitter de l'Epsilon Program : hier soir Citation Nothing is more true than giving all that you have including that which you do not yet have. #KIFFLOM "Rien n'est plus juste que de donner tout ce que tu as, y compris ce que tu n'as pas encore." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Fais chier Tom Cruise va acheter Gta V... Modifié 4 août 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROHFF77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C KOI L'ESPILON PROGRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 La réponse est dans la news... Et inutile d'écrire en majuscule, sur internet cela signifie que tu cries. Le 01/08/2012 à 17:56, BenDeR a dit : L'Epsilon Program est un culte religieux déjà présent dans GTA San Andreas avec certaines croyances telles que "Les arbres parlent, mais seules certaines personnes les entendent." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Le 02/08/2012 à 19:24, Ludsky a dit : C'est si étrange que ça m’intéresse, après faut voir .... Moi ça me fait un peu flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poum poum 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Un peu wtf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Il est extrêmement actif, ce compte Twitter #FACT il a envoyé ce soir une dizaine messages en moins de 3 heures. Modifié 14 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le 14/08/2012 à 18:04, Poum poum a dit : Un peu wtf quand même Ça veux dire quoi wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poum poum 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le 15/08/2012 à 12:43, GTA_LCPD a dit : Ça veux dire quoi wtf ? wtf = what the f*** qui signifie: c'est quoi ce bordel ? mais là ça veut plus dire: c'est n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le 15/08/2012 à 12:43, GTA_LCPD a dit : Ça veux dire quoi wtf ? What the F UC K... et stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ah ok mais je vous dit ce forum m'apprends beaucoup, beaucoup de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites