TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 et si c'était un des site comme dans IV, du genre : littlelacysurprisepageant.com et plein d'autre.... se qui signifie internet dans V Pas spécialement, il y a également des sites du genre pour San Andreas. www.cluckinbellhappychicken.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je n'ai pas tweeter mais les com' pourront être marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Merci pour cette petite actualité qui vient rajouté quelques choses à parler sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 C'est si étrange que ça m’intéresse, après faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Actif le compte Twitter de l'Epsilon Program : hier soir Nothing is more true than giving all that you have including that which you do not yet have. #KIFFLOM "Rien n'est plus juste que de donner tout ce que tu as, y compris ce que tu n'as pas encore." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Fais chier Tom Cruise va acheter Gta V... Modifié 4 août 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROHFF77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C KOI L'ESPILON PROGRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 La réponse est dans la news... Et inutile d'écrire en majuscule, sur internet cela signifie que tu cries. L'Epsilon Program est un culte religieux déjà présent dans GTA San Andreas avec certaines croyances telles que "Les arbres parlent, mais seules certaines personnes les entendent." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C'est si étrange que ça m’intéresse, après faut voir .... Moi ça me fait un peu flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poum poum 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Un peu wtf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Il est extrêmement actif, ce compte Twitter #FACT il a envoyé ce soir une dizaine messages en moins de 3 heures. Modifié 14 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Un peu wtf quand même Ça veux dire quoi wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poum poum 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ça veux dire quoi wtf ? wtf = what the f*** qui signifie: c'est quoi ce bordel ? mais là ça veut plus dire: c'est n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ça veux dire quoi wtf ? What the F UC K... et stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ah ok mais je vous dit ce forum m'apprends beaucoup, beaucoup de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites