BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 GTA IV: San Andreas est désormais disponible en version BETA 3. Le mod apporte de nombreuses améliorations telles que : Des graphismes revus Une meilleure distance d'affichage Plus de véhicules Plus d'armes Plus de piétons Plus de sons Intérieurs Courses Mises à jour à Las Venturas Correction de bugs Télécharger IV:SA en version BETA 3 - Compatible avec GTA 4 et EFLC Merci à GTAGaming pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 OMG voici GTA 5 ! Non plus sérieusement vous pensez qu'ils ont fait ça pour nous faire patienté GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Surement Nostra! Même sans aucun doutes ! Sinon je trouve ça magnifique ! Apart quelques textures qui me semble bel et bien de San Andreas comme le T-shirt de CJ completement moche ! Par contre la scène des voitures est exelentes graphiquement mais comparer aux decor ca ne le fait pas ... Ca melange de bon graphisme avec des vieux de San Andreas ! Mercii BenDer Qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais pas là ! :'( <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Mais ce qui est dommage c'est que la ville est vide :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stemon 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Génial ! Fan de San Andreas je suis servis ! Cependant, ce mod nécessite GTA IV, n'est-ce pas ? Je m'interroge également sur la présence de PNJ, dans la rue etc. Car j'ai déjà testé un mod avec GTA IV de San Andreas, mais il n'y avait personne a part nous ( donc CJ' ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 OMG voici GTA 5 ! Non plus sérieusement vous pensez qu'ils ont fait ça pour nous faire patienté GTA 5 ? Tu entends quoi par "ils" ? Je crois pas que ça vienne de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Ils (les modeurs) l'ont surtout fait pour avoir San Andreas sous RAGE et Euphoria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Mais est ce que gta IV est nécessaire pour jouer a ce mod? sinon je ne citerais qu'une phrase de dodge ball: "nécessaire? est il nécessaire de boire sa propre urine? non mais je le fais quand même car l'urine est stérile et que j'adore ça!" Modifié 2 août 2012 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 GTA IV ou EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stemon 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Y a t-il les missions de San Andreas ? ( Je me doute que non. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Quand ces des bons mods comme ca, personne dans la rue, personne... ca m'enerve... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 N'en demandé pas trop, c'est une version beta... C'est normal que ce soit incomplet. Faite le vous même une conversion totale de la map... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Super J'adore GTA San Andreas, je m'en lasserais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Pour ceux qui sont intéressés j'ai mis le mod en téléchargement sur le site : http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=1551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 super merci a vous BenDeR et TheToch pour toutes ces infos et votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Si j'avais gta iv sur pc, je me serais empressé de télécharger ce mod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Ca ne remplacera surement pas GTA V, mais en attendant sa pourrais être amusant de re-jouer a SA avec de beaux graphismes!! PS: Desoler d'avoir ouvert un autre sujet ! J'était pas au courant que celui la exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Si j'avais gta iv sur pc, je me serais empressé de télécharger ce mod! ouais moi aussi je suis un fan a gogo de SA dommage que j'ai pas gta IV sur PC mais bon y'aura le V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melwarg125896 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Tu entends quoi par "ils" ? Je crois pas que ça vienne de R*. biensur que sa vient de R* a viedrais de qui a la place ? TheToch Correction balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 biensur que sa vient de R* a viedrais de qui a la place ? Non. C'est un mod fait par la communauté, c-à-d des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites