Gus Fring

Gta 5 : Du fun.

Recommended Posts

Yo !

On le sait tous les GTA sont plaisant particulièrement pour le monde ouvert et se que l'on peut y faire dedans, et surtout les truc drole que l'on peut y faire, l'arive du moteur RAGE sur Gta 4 a decuplet se "fun" on passer a present des heure a ejecter des pietont pour les voir se prendre des chute spectaculaire, on profiter du bug de la balancoire et autres bref des bonne barre de fou rire, dommage que Gta 4 ne propose que tres peu de chosse et de vehicule a utiliser.

MAIS TOUT VA BIEN GTA 5 ARIVE !

Se jeux dans laquelle nous alont trouver la multitude de choses a faire que dans SA mais en HD et avec RAGE.

Alors qu'elle sera votre pas'temps favorie ? les pieton, s'ejecte dun avion ? dite nous vous idée les plus folle.

Pour ma part et pour commencer, je prendrait un avion de chasse, atendrait qun pietont se mette deriere un des mes reacteur et FSHIOOOOUU :toot: grosse aceleration dans sa face en esperant le voir s'envolait a des centaine de metres.

Modifié par Gus Fring

Je connais pas encore ce qui sera possible dans GTA 5 donc je peux pas trop m'avancer, de plus je commencerais a faire des truc fun la deuxieme semaine je pense, la premiere semaine ca sera plus de la decouverte...

Mais sinon, si c'est possible bien sur, çà serait de faire des combats d'avion de chasse avec 6 étoiles de recherche... :rolleyes:

Modifié par Jasper

Je pense qu'il y aura des animaux aquatique mais de là à aller ce faire bouffer j'ai du mal à penser. :huh:

Remarque ça serai sympa de ce faire attaquer par un requin. laugh.gif