ousou78

plonger dans GTA 5 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai une(ou deux) petites questions pour vous :

Pensez-vous que nous pourions à nouveau plonger dans GTA 5 comme dans GTA SA?

Si oui pensez-vous qu'il serait possible de tuer les animaux contrairement à SA (ils m'ont bien nargué ces tortues et dauphins dans SA :boxing: )

Il y a de forte chance! Surtout que la baie de Los Santos (Los Angeles) est trés belle pour se baigner(l'eau est plutôt claire ! Contrairement a GTA IV qui était plus une mer de port, c'est sans doute pour cela qu'on ne pouvais pas plonger l'eau était beaucoup trop trouble!

Sans oublier qu'a Los Santos il y a une/des plage(s) contrairement a Gta IV.

À gta il y a deux plages : celle de Hove beach (je pense que c'est le nom, à la première île) et celle de Ardleney (corrigez le nom si j'ai faux) mais celle de Ardleney était bien moche.

À gta il y a deux plages : celle de Hove beach (je pense que c'est le nom, à la première île) et celle de Ardleney (corrigez le nom si j'ai faux) mais celle de Ardleney était bien moche.

Tellement moche que je la considère même pas comme une plage ! L'eau est noire, j'appel pas ça une plage moi! :thumbdown:

Tellement moche que je la considère même pas comme une plage ! L'eau est noire, j'appel pas ça une plage moi! :thumbdown:

Moi non plus, mais géographiquement parlant c'est une plage (même si elle ressemble à une décharge municipale)

Modifié par ChickenEater

Au fait par plonger vous voulez dire vraiment l'action plonger ou pouvoir nager?

Nager ça y sera obligatoirement (c'est l'une des seuls choses dont on peut être sûr qu'il y aura)

Mais plonger, je sais pas.

Au fait par plonger vous voulez dire vraiment l'action plonger ou pouvoir nager?

Nager ça y sera obligatoirement (c'est l'une des seuls choses dont on peut être sûr qu'il y aura)

Mais plonger, je sais pas.

Ploger => Pouvoir aller sous l'eau comme dans GTA SA ;)

Sinon moi aussi je pense bien qu'on pourra le faire comme dans GTA SA, mais en mieux ;)

Ploger => Pouvoir aller sous l'eau comme dans GTA SA ;)

Sinon moi aussi je pense bien qu'on pourra le faire comme dans GTA SA, mais en mieux ;)

ouais :rolleyes: et genre on pourrait poceder un arpon et tuer des poison

ou carement a la jeter de sainta monica pouvoire pecher :thumbup:

ouais :rolleyes: et genre on pourrait poceder un arpon et tuer des poison

ou carement a la jeter de sainta monica pouvoire pecher :thumbup:

Pouvoir pêcher?? Peut etre pas, c'est un peu exagérer quand même !

Pouvoir utiliser une arme sous l'eau ? Pourquoi pas, ca pourrais etre amusant, par contre je suis pas sur que les armes a feu marche sous l'eau... :hesitant: a moins d'utiliser un harpon comme tu dis, mais je pense que le plus groc poissnon qu'on pourra tuer ca sera un requin faudra pas s'attendre a voire des baleines ! <_<