ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai une(ou deux) petites questions pour vous : Pensez-vous que nous pourions à nouveau plonger dans GTA 5 comme dans GTA SA? Si oui pensez-vous qu'il serait possible de tuer les animaux contrairement à SA (ils m'ont bien nargué ces tortues et dauphins dans SA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 tu met une grenada dans la gueule d'un requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 tu met une grenada dans la gueule d'un requin trop loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Ah oui, vraiment, la pêche au requin version grenade est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Il y a de forte chance! Surtout que la baie de Los Santos (Los Angeles) est trés belle pour se baigner(l'eau est plutôt claire ! Contrairement a GTA IV qui était plus une mer de port, c'est sans doute pour cela qu'on ne pouvais pas plonger l'eau était beaucoup trop trouble! Sans oublier qu'a Los Santos il y a une/des plage(s) contrairement a Gta IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 À gta il y a deux plages : celle de Hove beach (je pense que c'est le nom, à la première île) et celle de Ardleney (corrigez le nom si j'ai faux) mais celle de Ardleney était bien moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 À gta il y a deux plages : celle de Hove beach (je pense que c'est le nom, à la première île) et celle de Ardleney (corrigez le nom si j'ai faux) mais celle de Ardleney était bien moche. Tellement moche que je la considère même pas comme une plage ! L'eau est noire, j'appel pas ça une plage moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Tellement moche que je la considère même pas comme une plage ! L'eau est noire, j'appel pas ça une plage moi! Moi non plus, mais géographiquement parlant c'est une plage (même si elle ressemble à une décharge municipale) Modifié 3 août 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 J’espère vraiment qu'on pourra plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 J'espère aussi qu'on pourra plonger mais à mon avis oui on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 je pense qu'on pourra plonger mais abattre les animaux marins sa m’étonnerait et je croie meme qu'il n'y aura pas d'animaux marin :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Au fait par plonger vous voulez dire vraiment l'action plonger ou pouvoir nager? Nager ça y sera obligatoirement (c'est l'une des seuls choses dont on peut être sûr qu'il y aura) Mais plonger, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Au fait par plonger vous voulez dire vraiment l'action plonger ou pouvoir nager? Nager ça y sera obligatoirement (c'est l'une des seuls choses dont on peut être sûr qu'il y aura) Mais plonger, je sais pas. Ploger => Pouvoir aller sous l'eau comme dans GTA SA Sinon moi aussi je pense bien qu'on pourra le faire comme dans GTA SA, mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Ploger => Pouvoir aller sous l'eau comme dans GTA SA Sinon moi aussi je pense bien qu'on pourra le faire comme dans GTA SA, mais en mieux ouais et genre on pourrait poceder un arpon et tuer des poison ou carement a la jeter de sainta monica pouvoire pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 ouais et genre on pourrait poceder un arpon et tuer des poison ou carement a la jeter de sainta monica pouvoire pecher Pouvoir pêcher?? Peut etre pas, c'est un peu exagérer quand même ! Pouvoir utiliser une arme sous l'eau ? Pourquoi pas, ca pourrais etre amusant, par contre je suis pas sur que les armes a feu marche sous l'eau... :hesitant: a moins d'utiliser un harpon comme tu dis, mais je pense que le plus groc poissnon qu'on pourra tuer ca sera un requin faudra pas s'attendre a voire des baleines ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 je pense que oui Ta piqué sa de Saints Row , moi je l'espère bien qu'on pourra plonger dans l'eau et tué les tortues avec le couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 plonger est une bonne idée, comme dans SA vie infini, dans une voiture qui coule et hop on visite la mer en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 plonger est une bonne idée, comme dans SA vie infini, dans une voiture qui coule et hop on visite la mer en voiture course poursuite avec des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Bah plonger y sera sûrement, mais tuer des animaux marins cela m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites